Quel chien ?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
goonif

Message par goonif »

passe quand tu veux :wink:

mais les petits seront là mi juillet environ.

tient la voilà en train de faire la grande sur une aile de bécasse à 2 mois.

south29

Message par south29 »

mi juillet c'est impec pour moi =)
Hugo30

Message par Hugo30 »

Moi aussi mes 2 épagneuls ne peuvent pas se voir les chats, il y en a un des 2 qui en a tué un une fois il lui a fait le coup du lapin et hop plus de chat ... :wink:
south29

Message par south29 »

Salut =)

Bon il me reste plus cas attendre, je vous ferais signe sur ce poste quand le jours du choix sera venu =)

Je vous remercie beaucoup d'avoir répondu à mes questions et ce poste à pu réunir beaucoup de passioné de braque et chien d'arrêt, quand même plus de 1300 vue :)

Plus cas attendres que j'ai le permis de conduire et c'est good (seul chantage que ma mère à trouver pour que je me motive au permis :x )

South
goonif

Message par goonif »

salut,t'as bien raison de tout faire pour le permis...car sans voiture ça le fait pas bien...

tiens pour le fun :)

south29

Message par south29 »

coi;k coi;k
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Encore un qui va craquer pour le hongrois. Par contre après difficile de faire sans :)
Thoss66

Message par Thoss66 »

Salut mon oncle à deux braques allemand 10 ans et 6 mois c'est des chiens d'arrêt géniaux, vraiment.. Le vieux n'a plus rien a prouvé à la chasse mon oncle s'est régalé avec, efficace en un mot, comme avec celui qu'avait mon grand père d'ailleurs.

Je suis allé au bois de cerf avec le petit de 6 mois y a deux jours et déjà il m'a sorti un coq magnifique c'est inné chez eux..

Les braques allemands sont de super chiens de chasse mais aussi des braves chiens de compagnie au quotidien, très affectifs et intelligents ce n'est pas qu'un outil de travail comme certains chiens courants.

Les weimar sont moins affectifs et assez mauvais avec les inconnus..

Braques français j'en connai pas mais ils sont moins jolis.

Je trouve que le braque all c'est un très bon choix connaissant pas mal d'épagneuls et un setter. Après chaque chien sera différents bien sur donc pas facile de juger..

C'est le braque que je prendrai dans quelques années sans hésitation aucune !! Très bon compagnon

Deux photos maniere.
Thoss66

Message par Thoss66 »

J'arrive pas a mettre les photo elles font plus de 500ko dommage.

Au pire si quelqu'un a une solution..
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

salut, vas sur "microsoft office"; clique droit sur ta photo = microsoft office = clique sur "modifier image" = redimensionner= enregistrer... en principe ça doit marcher

A+
Répondre