enfin bon je verrai bien... Ce sont mes premiers fields, on verra bien... en tout ce weekend, vu que je vais dans le Cantal (pas pour voir Chantal, mais des bécassines
 enfin bon je verrai bien... Ce sont mes premiers fields, on verra bien... en tout ce weekend, vu que je vais dans le Cantal (pas pour voir Chantal, mais des bécassines   ) pour les fields, je vais tenter de capter quelques images et vidéos. On va voir du Britannique et du continental à la manœuvre... il me tarde de voir un Pointer lancer dans ces immensités ça doit être surprenant. Et je présente ma petite braque, qui a une bonne très bonne ouverture, très passionnée pas cette oiseau... on verra bien si on arrive a prendre quelques beaux points... à suivre
 ) pour les fields, je vais tenter de capter quelques images et vidéos. On va voir du Britannique et du continental à la manœuvre... il me tarde de voir un Pointer lancer dans ces immensités ça doit être surprenant. Et je présente ma petite braque, qui a une bonne très bonne ouverture, très passionnée pas cette oiseau... on verra bien si on arrive a prendre quelques beaux points... à suivre

... pourquoi pas, autant allier l'utile à l'agréable
 ... pourquoi pas, autant allier l'utile à l'agréable   

seul le collier fluo permet de le voir des fois lol.
 seul le collier fluo permet de le voir des fois lol. .
.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.