Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est sur que ça demande du boulot comme pour le chien que le maître. C'était effectivement tout ces ordres qui permettent de contrôler le chien dans toute ces situations que je faisais allusion, et qui on besoin d'être travaillé au quotidien pck la passion du chien reprend le dessus, surtout lorsqu'il est jeune.
Après les concours field et compagnies c'est ce qu'on va rechercher, l'obéissance et la sagesse.
Après, tu sais, je suis chasseur avant tout, mais ce que je recherche dans ces épreuves en faite, c'est cette stimulation qui me permet de rester au niveau, et de continuer à travailler avec mon chien à l'inter-saison, au lieu de me reposer sur mes lauriers en croyant que tout est gagné... C'est cette remise en question qui est importante.
Et je pense que si tu arrives à conserver les qualités de dressages nécessaires au field pour des parties de chasse, là, a mon avis, tu atteints avec ton chien le top du top, le crac du crac.
Voila dans 1 moi (début mai) je passe le permis de conduire, donc je pourrais enfin faire mes recherches pour le vizsla, français ou allemand et faire la demande pour mon permis de chasse yah:ou
Je part en mis mai au Sommet de la Forêt et du Bois à clermont-ferrand, cela me donne un asse grand rayon pour trouver mon rêves (bretagne - Clermont)
C'est dure d'attendre, pour le moment je regarde toutes les portées que sur internet dur dur de pas pouvoir les voires en vrai =)
hehe on est que en avril et Guapo commence déjà à s'emmerder... vivement septembre, ou plutôt novembre pour la bécasse c'est encore plus long... Bonne recherche à toi et choisis bien j'espère que tu tombera bien et que tu vas prendre un vizsla, après il sera trop jeune pour la saison prochaine
Merci =) Le Vizsla sera ma priorité mais si j'en trouve pas tampis, sa sera allemand ou français, faut juste qu'il es la tête toute marron et le corps blanc avec des taches marron
Il sera trop jeune oui, mais pourra débuté avec les setters d'un collègue ;)mais que 1 ou 2h pas plus =)
c'est trop beau les français, en allemand je préfère les femelles, mais comme j'ai déjà dit les braque sont tous beau; j'ai eu un bleu d'auvergne une femelle c'est magnifique aussi
; je trouve que chez les allemand et bleu par exemple il y a une différence plus marquée que chez les hongrois entre le male et la femelle, et les femelles sont plus belles
D'ailleur le bleu d'auvergne tu y a pensé? je me souviens plus si on en a parlé. C'est mon plus beau souvenir en braque ils ont tout ce qu'il faut, en noir et blanc
Je pensait pas qu'il y avait une différence =) a part la taille.
Pour le bleu d’Auvergne, ils sont beaux aussi mais je préfère le marron .
Mais je serais bientôt jeune chasseur et si la vie me l'offre je le serait pendant de nombreuses années. Donc je pense qu'il n'y aura pas qu'une seul race de braque viendra chasser avec moi
C'est étonnant de te voir écrire "si la vie me l'offre" et sage de ta part, en tout cas si tu veux du beau marron c'est allemand ou hongrois, si tu préfère tacheté c'est français . Allez on se tient au jus d'ici la "rentrée" lol
Et oui on se sais pas se qui peut se passer, dans le futur y aura une famille et un boulot donc je pourrais peut-être pas continué la chasse, mais on verra bien pour le moment je le peut et je le fait
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.