ICE grandit et moi je me perfectionne à la course

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Niko 63

Message par Niko 63 »

Bonjour JML 19.

Notre territoire et couper en deux par une départemental très passantes et ou il y a moyen de faire de bonne point de vitesse surtout en moto. On reste le plus loin possible d'elle au petit gibier. Au grand c'est pas la même, on contrôle pas tout!!!

Il y a deux ans dans les quinze jours qui on précédé l'ouverture il y a eu 7 collisions connue sur des sangliers. C'est une catastrophe autant pour la faune que pour les automobilistes (une ou deux épaves tout les an).
JML19

Message par JML19 »

Dans les petites routes de la Corrèze la nuit les sangliers et les chevreuils percutent les voitures.

Ce sont les phares des voitures qui les paralyses.

C'est pour cela que je ne laisse jamais mes trois chats dehors la nuit.
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

La semaine prochaine ICE va commencer son débourrage à l'élevage des forêts corréziennes.

Si vous avez des conseils je suis preneur.

goonif

Message par goonif »

est-ce que tu sais pourquoi les chats passent devant les phares la nuit JLM19 :?:
JML19

Message par JML19 »

Bonsoir goonif

Non :!:
goonif

Message par goonif »

c'est pour aller de l'autre coté de la route :x
JML19

Message par JML19 »

Bonjour goonif

Il me semblait bien aussi qu'ils faisaient comme les poules m1;dr
goonif

Message par goonif »

salut jlm19,oui pourquoi les poules dorment sur une patte...si elles lèvent les deux s'cassent la gueule :x

en tout ça bonne chance à ton bébé pour l'entrainement. :wink:
JML19

Message par JML19 »

Merci goonif j'espère qu'il se comportera bien, pour le moment ce n'est pas gagné !

Il termine souvent la ballade à la laisse si je ne veux pas y perdre ma voix.

Il revient, mais c'est laborieux, il fait beaucoup la sourde oreille.
goonif

Message par goonif »

salut,surtout ne pas le réprimander quand il revient caresse et récompense...pourtant on aurait envie de le "massacrer",c'est à nous de l'empêcher de partir,à cet âge rien n'est perdu,c'est assez facile,si il part faut aller dans l'autre sens en le laissant te chercher(attention aux routes),un petit coup de sifflet et tu attends,dès qu'il daigne se pointer petit rappel et récompense,t'inquiète pas il peut te pister au galop sans problème,tu peux même courir dans l'autre sens te planquer derrière un arbre,autrement le collier mais c'est encore un peu tôt,de plus je pense pour le cas que c'est le maître le plus dur à éduquer et comme le chien peut pas gueuler il se barre. :wink: :x
Répondre