Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai reçu l'Alfa Proj Classic première modification j'ai enlevé 3 millimètres sur la butée basse de la poigné.
L'arme semble être correcte comme fabrication je ne l'ai pas testé encore mais avec cette modification la poigné va bien.
Je verrais pour les autres modifications.
Mais j'ai des petites mains et je vois bien que cette poigné n'est pas faite pour les grosses mains à déconseiller pour ceux qui ont des grosses mains, s'il n'existe pas de modèle avec des poignés plus longues
Car en épaisseur la poigné est épaisse même un peu trop, mais pas suffisamment haute donc je me demande pour quel type de main elle est faite
Maintenant il ne me reste plus mardi qu'à tirer avec aux 10 mètres
J'ai pris le temps de faire quelques photos avec la modification.
J'ai donc enlevé 3 mm à la buté de la poigné j'ai mis une teinte merisier, car il ne me reste plus que cette teinte, mon fils ébéniste de l'école Boulle à Paris a gardé que cette teinte chez nous.
J'ai aussi remplacé les visses de la buté j'ai mis des vis de 4 x 30 que j'ai raccourci un peu avec une clé Allene ou BTR de 3.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.