Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Chez moi les plans de chasse ne sont pas encore arriver donc faut attendre pour faire la demande C est tout les ans pareil, impossible de chasser des le 1er juin
@sdi wrote:Chez moi les plans de chasse ne sont pas encore arriver donc faut attendre pour faire la demande C est tout les ans pareil, impossible de chasser des le 1er juin
Ce n'est pas spécifique approche, plus affût, mais j'emmène parfois un petit trépied pour pouvoir me mettre à l'affût dans des postes connus de moi et en même temps me reposer...
Puis aussi tout le matériel dans le coffre de la voiture pour passer la nuit en forêt, mais bon, là c'est carrément autre chose!
@tutuf wrote:En fait la ou je vais au chevreuil je suis a plus de 1h30 de voiture et je pars toute la journée...
Tu peux prendre une glacière de camping, à défaut tu peux aménager une caisse avec un isolant thermique, mettre des bouteilles d'eau au congélateur, et au moment du départ tu les mets dedans. La fraîcheur relative te permettra de voyager tranquille.
je rigole bien avec vos commentaire par rapport au gibier qu'il faut tirer ou porter! pensez plutôt au chasseur de montagne comme moi qui partent chasser le chamois ou le mouflon a plus de 2h de la voiture et quand il faut les porter...
PS: chamois adult entre 30 et 35kg vidé et mouflon adult entre 30 et 45kg vidé
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.