Checklist approche

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
tutuf
Messages : 628
Inscription : 19 août 2012 21:05

Message par tutuf »

Et si vous penser a d'autre truck qu'il n'y a pas de marquer precedement n'hesiter pas...
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Ce n'est pas spécifique approche, plus affût, mais j'emmène parfois un petit trépied pour pouvoir me mettre à l'affût dans des postes connus de moi et en même temps me reposer...

Puis aussi tout le matériel dans le coffre de la voiture pour passer la nuit en forêt, mais bon, là c'est carrément autre chose!

Vive DCAT et sa tente 2 minutes!
tutuf
Messages : 628
Inscription : 19 août 2012 21:05

Message par tutuf »

En effet un jolie truk!
yanosh
Messages : 546
Inscription : 16 nov. 2009 14:39

Message par yanosh »

@OLERON wrote:@tutuf wrote:Et si vous penser a d'autre truck .......



en voilà un : http://gomotors.net/pics/Kenworth/kenwo ... l-03.jpg?i



:(

Là pour le coup, c'est discret ... t,1;op
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@tutuf wrote:En fait la ou je vais au chevreuil je suis a plus de 1h30 de voiture et je pars toute la journée...



Tu peux prendre une glacière de camping, à défaut tu peux aménager une caisse avec un isolant thermique, mettre des bouteilles d'eau au congélateur, et au moment du départ tu les mets dedans. La fraîcheur relative te permettra de voyager tranquille.
le haut alpin
Messages : 93
Inscription : 19 août 2012 17:58

Message par le haut alpin »

Salut !

je rigole bien avec vos commentaire par rapport au gibier qu'il faut tirer ou porter! pensez plutôt au chasseur de montagne comme moi qui partent chasser le chamois ou le mouflon a plus de 2h de la voiture et quand il faut les porter...

PS: chamois adult entre 30 et 35kg vidé et mouflon adult entre 30 et 45kg vidé
Répondre