Approche/Affût 2014.

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Tu est un vrai aimant a goupils :D
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@sdi wrote:Tu est un vrai aimant a goupils :D



Ca dépend des jours, ce matin je me fais avoir comme un bleu. Tu crois que dans la friche, il n'y a rien, tu fais pas gaffe à un relief, tu avances pour te mettre à bon vent et la tu vois un une forme, ca part et c'est le renard que tu venais chercher. Et bien sur contrairement à d'autres jour, il n'est jamais ressorti. :evil:



Après, il faut dire aussi qu'on en est envahi (même si sur les comptages on passe de 0.4 à 0.3 cette année).



Je l'aurai un jour, je l'aurai !
martial56
Messages : 81
Inscription : 22 déc. 2013 11:17

Message par martial56 »

on en loupe tous sim

hier soir le collegue et moi loupons chacun le notre mais le collegue y est quand meme a 10 moi un seul
ralph70
Messages : 11
Inscription : 18 janv. 2014 09:08

Message par ralph70 »

bravo!pour la sécurité :)

bon comportement à copier par d'autre chasseur
martial56
Messages : 81
Inscription : 22 déc. 2013 11:17

Message par martial56 »

@ralph70 wrote:bravo!pour la sécurité :)

bon comportement à copier par d'autre chasseur

?????????
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@martial56 wrote:@ralph70 wrote:bravo!pour la sécurité :)

bon comportement à copier par d'autre chasseur

?????????

Je pense qu'il parle du renard que je n'ai pas tirer en crête :wink:
titouille05
Messages : 46
Inscription : 25 oct. 2012 07:12

Message par titouille05 »

bonjour sa fait plaisir de voir des passionné d affut au renard, je chasse qu au fusil de chasse le renard, a la carabine j ai eu beau les regler je gere pas mon stress et tire une fois sur 10 dedans, du coup au fusil sa m oblige d etre plus sur le terrain pour connaitre leur passage et faire la souris la plus realiste possible quand j en voit mais je rate plus et je suis plus confiant en terme de securite car chez nous c est valloné plein de chemin et habitation faut gerer.Je les tires au 6 et 4 en ce moment sa tombe tout seul. J ai fais un doubler en juin les seul que j ai vu mais pour l instant trop de culture et pas assez de foin par chez moi. en tout cas ils sont toujours aussi nombreux cahque année j en tu environ 12 à 16 l' été
martial56
Messages : 81
Inscription : 22 déc. 2013 11:17

Message par martial56 »

l année derniere entre piegeage tir d été et battues j etais a 23 mais la je cale un peu pfffff
gamekepper56
Messages : 1215
Inscription : 18 sept. 2009 16:07

Message par gamekepper56 »

martial ,c'est moins gros que les grandes pattes

donc tire un poil plus bas

moi c'est mon avantage je suis a hauteur des renards :x :x :x

il n'y a pas de mystère ,du terrain et encore du terrain

mon avantage c'est que j'ai mis en place le sms avec les agriculteurs lorsqu'ils fauchent

la contre-partie ,piégeage ,corbeaux ,ragondins ,déterrage protections de sylviculture ,en fait ce sont mes yeux sur le terrain ,se qui me permet

d'avoir des échos du territoire complet

un tel c'est fait manger des poules,la une nichée de renards ,des dégâts de blaireaux de sangliers

j'ai mis en place également 1 bracelet de chevreuil a leur égards il y a 15 agriculteurs sur les 2400Ha

c'est la moindre des choses et ça fait toujours plaisir plus que le morceau de chevreuil, c'est le geste et le contact certes il faut se rendre dispo mais c'est payant
martial56
Messages : 81
Inscription : 22 déc. 2013 11:17

Message par martial56 »

@gamekepper56 wrote:martial ,c'est moins gros que les grandes pattes

donc tire un poil plus bas

moi c'est mon avantage je suis a hauteur des renards :x :x :x

il n'y a pas de mystère ,du terrain et encore du terrain

mon avantage c'est que j'ai mis en place le sms avec les agriculteurs lorsqu'ils fauchent

la contre-partie ,piégeage ,corbeaux ,ragondins ,déterrage protections de sylviculture ,en fait ce sont mes yeux sur le terrain ,se qui me permet

d'avoir des échos du territoire complet

un tel c'est fait manger des poules,la une nichée de renards ,des dégâts de blaireaux de sangliers

j'ai mis en place également 1 bracelet de chevreuil a leur égards il y a 15 agriculteurs sur les 2400Ha

c'est la moindre des choses et ça fait toujours plaisir plus que le morceau de chevreuil, c'est le geste et le contact certes il faut se rendre dispo mais c'est payant

ah oui c est vrai toi t as pas besoin de te mettre a genoux pour etre a auteur pour tiré les goupils tu reste debout c est plus stable lol

ce soir 4 de vus un de tiré et encore loupé grrr

vais finir a la 222 arx si sa continu lol
Répondre