Un rapace attaque l'homme

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
epagneul francais
Messages : 541
Inscription : 19 janv. 2012 13:11

Message par epagneul francais »

Bonjour



Si tu n'as rien a te reprocher visage ou pas, tu peux la montrer la vidéo. Moi je pense après chacun penseras ce qu'il veut de mon avis, mais je pense que tu nous mène en bateau que tu cherche a tirer les vers du nez de la part des membre du forum, pour ensuite interprétez ou tordre les propos pour les fixer sur des sites antichasse. Après j'ai rien contre toi mais je pense que c'est un fake, et j'appelle a la prudence de la part de tous les membres de chasse passion de faire attention a leur propos sur ce sujet.



Je suis comme une certaine personne je ne croit que ce que je voit.



Ps: On te l'a déjà dis on ne peut rien pour ton cas, rapproche toi de la Lpo ou autre structures qui s'y rapproche.
Buse
Messages : 26
Inscription : 30 juin 2014 19:23

Message par Buse »

Bonjour

Cette affaire se déroule dans le nord-est de la France.

Je ne suis membre d'aucune association.

Je ne vous ai jamais demandé de tuer cet animal qui est protégé, c'est défendu.

Pour épagneul français :

Que risques-tu en me donnant ton adresse mail, la vérité sur une chose possible ?

Oublions toute cette histoire ridicule à vos yeux et n'en parlons plus.

Cordialement
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

cr1;az

Apparemment vous avez des collègues dans le Nord ou à moins que ce ne soit vous

https://www.youtube.com/watch?v=imBnWGfsIw4



https://www.youtube.com/watch?v=_y-zF1z9GKM



https://www.youtube.com/watch?v=oyw_IBiOt7U



Les attaques ça on le savait...le coup des 4 ans d'affilé bon... :|



Voilà, donc pas d'autres recommandations que ce qui a déjà été dit...à 3 ou 4 déjà vous pouvez former un club :P



Pis, bon, il y a des gens qui ne sont pas aimés des animaux on ne sait pas pourquoi...Vous les posez en hélico au milieu des Causses, dans les 5 min ils se font attaquer par un tigre, c'est dire si les animaux ne les aiment pas. :glissa:nt
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

Est ce que c'est ça : écoutez le cri



http://www.oiseaux.net/oiseaux/buse.variable.html
Buse
Messages : 26
Inscription : 30 juin 2014 19:23

Message par Buse »

Bonjour

Pour Gironde_chasse :

Le cri de l'animal qui m'attaque ressemble beaucoup à celui se trouvant sur votre lien.

Pour Red cloud :

Ma femme dit " depuis trois ans ", je pense à quatre, disons donc trois ans et demi.

Je le répète, il n'y a aucune solution à mon problème.

Je risque " seulement " la balafre ou la perte d'un oeil, c'est tout.

j'ai voulu uniquement vous dire que cette chose est réelle et possible, même si à vos yeux, je passe pour un menteur.

Je n'ai pas l'intention de mettre en conflit les chasseurs et les non chasseurs défenseurs des animaux.

Cordialement
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

bon ton problème n'est pas réel

tu est sans doute malade va voir un médecin ou appelle immédiatement les pompiers tu as un problème d'ordre cérébral ....

tu crois que tu es attaquer mais se n'est pas vrai c'est ton imagination qui te le dit



un loup attaque 1 homme oui

un lynx attaque 1 homme oui

un ours attique 1 homme oui

un sanglier attaque 1 homme oui

un taureau attaque 1 homme oui

un belier attaque 1 homme oui



mais un rapace en france n'attaque pas 1 homme
Buse
Messages : 26
Inscription : 30 juin 2014 19:23

Message par Buse »

Bonjour

Pour ordreduroi :

Je pense, que tu n'as pas regardé les nombreuses vidéos qui circulent sur le net.

Si j'étais malade, je consulterais un médecin, je suis vieux mais j'ai encore toute ma tête.

Comment expliques-tu alors le sang par deux fois sur mon crâne ?

Ma femme ne me croyait pas non plus, mais les traces de serres étaient bien visibles et réelles.

D'ailleurs, tu réponds toi-même à la question, car tu reconnais, tu admets que les loups, les lynx, les ours, les sangliers, les taureaux, les béliers peuvent attaquer l'homme.

Pourquoi les rapaces n'attaqueraient-ils pas les hommes en France ou bien ailleurs ?

Sur un autre forum, j'ai eu du mal à faire admettre cette chose qui vous semble ici irréelle.

J'ai l'intention de vous quitter, car j'ai perdu énormément de temps avec vous.

Je m'aperçois aussi que pour des chasseurs vous êtes peu courageux, car aucun d'entre vous n'a daigné visionner ma vidéo.

Sur l'autre forum cinq personnes au moins ont visionné ma vidéo, pourtant il n'y a environ que 1300 membres, ici vous êtes des milliers.

De quoi avez-vous peur ?

Du ridicule sans doute, en disant tout simplement que cette histoire est vrai.

Vous êtes tous en contact permanent avec la nature, mais vous ne la connaissez pas totalement.

Cordialement
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Peu courageux :?: :| ....gardez votre jugement. ...vous n'avez qu'à la mettre à dispo votre vidéo puisque vous avez des leçons de courage à donner. Et puis la valeur de courage je la place ailleurs que dans le fait de communiquer son adresse mail, chacun son point de vue.

On a peut être autre chose à faire que de s'échanger des mails pour avoir accès à qq chose qui n'a rien de l'info de l'année.

Que des oiseaux attaquent l'homme épisodiquement, ce n'est pas vous qui allez nous l'apprendre...il y a même des oiseaux plus courageux que des hommes!
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,



L'attaque d'un homme par un oiseau est possible.

Un oiseau stressé, acculé, qui défend sa vie et surtout celle de sa nichée est capable de s'attaquer à son prédateur, surtout un rapace.

Pour moi, le débat n'est pas à ce niveau mais plus à celui de la solution possible.

Et la solution, je ne l'ai pas, sinon d'essayer de ne plus déranger cet oiseau vindicatif!
Buse
Messages : 26
Inscription : 30 juin 2014 19:23

Message par Buse »

@Alexis43 wrote:Salut,



L'attaque d'un homme par un oiseau est possible.

Un oiseau stressé, acculé, qui défend sa vie et surtout celle de sa nichée est capable de s'attaquer à son prédateur, surtout un rapace.

Pour moi, le débat n'est pas à ce niveau mais plus à celui de la solution possible.

Et la solution, je ne l'ai pas, sinon d'essayer de ne plus déranger cet oiseau vindicatif!



Bonjour

J'ai réussi, on me croit enfin, plus besoin de vidéo.

Il ne reste donc plus qu'à trouver une solution, mais il n'y en a pas.

Cordialement
Répondre