Nouvelle version Chasse Passion

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

plus possible d'accéder a "préférences" (le bouton de fonctionnalité orange a côté de "nouveaux message-FAQ-rechercher-membre) cela m'affiche une page où il est écrit entre autre "404 - Composant introuvable" .



et aussi dans le bandeau d'annonce des actus celui en date d'aujourd'hui n'est pas utilisable , il y a seulement la date mais pas de titre derrière ... donc je peut pas le lire .
paulo060555
Messages : 175
Inscription : 16 déc. 2009 07:56

Message par paulo060555 »

bonsoir ,

au debut ça allait a la vitesse de l'eclair pour le forum maintenant cela ne marche plus j'ai trouve la parade j'etais sur inter net explorer,je vais sur google chrome,est plus de probleme si ça peut servir a d'autres personnes tant mieux

cordialement
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@creusoi wrote:plus possible d'accéder a "préférences" (le bouton de fonctionnalité orange a côté de "nouveaux message-FAQ-rechercher-membre) cela m'affiche une page où il est écrit entre autre "404 - Composant introuvable" .



et aussi dans le bandeau d'annonce des actus celui en date d'aujourd'hui n'est pas utilisable , il y a seulement la date mais pas de titre derrière ... donc je peut pas le lire .



Bien noté pour préférences.

Par contre pour l'actu je ne vois aucun problème ?



@+

jacques
labalain
Messages : 623
Inscription : 23 janv. 2013 18:01

Message par labalain »

Bonjour, Patron.

Même problème " préférence" Ne pouvant pas récupérer mon avatar, je souhaiterais sur cette nouvelle trombine, avoir des yeux de préférences bleues, et une paire de lunettes pour pouvoir lire les bêtises de mes petits camarades. Sinon pas de problème de vitesse et de connection.

Je ne reçois que les pubs "chasse passion" sur mon mail les autres messages ne passent pas (par c... le Jako business is business)



Amicalement à vous Oh Grand Timonier
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@labalain wrote:B

Je ne reçois que les pubs "chasse passion" sur mon mail les autres messages ne passent pas (par c... le Jako business is business)





Si tu ne reçois que les pubs Chasse Passion c'est parce que je conçois très bien mes e-mailings et ils ne sont pas classé en SPAM ! :mrgreen:



Pour le business, Chasse Passion est mon travail, mon unique source de revenu

Donc encore heureux qu'il y ait de la pub un peu partout !! D'ailleurs il ne faut hésitez à cliquer sur les bandeaux :wink:



Dois-je rappeler que pour vous, utilisateurs, le site est 100% gratuit... :)
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour



Dois je rappeler que nos conseils sont 100% gratuits !



Lorsque ce que vous faites est gratuit, c'est que c'est vous la marchandise !
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@JML19 wrote:Bonjour



Dois je rappeler que nos conseils sont 100% gratuits !



Lorsque ce que vous faites est gratuit, c'est que c'est vous la marchandise !



Un conseil de plus ou de moins....
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

@Webmaster wrote:@JML19 wrote:Bonjour



Dois je rappeler que nos conseils sont 100% gratuits !



Lorsque ce que vous faites est gratuit, c'est que c'est vous la marchandise !



Un conseil de plus ou de moins....



S'il n'y avait pas ces conseils de plus ou de moins, qui regarderait la publicité et qui paierait pour la mettre ?
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

les 6500 visiteurs par jours, moins 1 sans toi, soit 6499. Il en reste suffisamment va
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Je vois que tu comptes bien, mais tu fais un compte à rebours attention !
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Répondre