Sa c'était pour samedi mai après ya dimanche
Dimanche donc bracelet chevreuil adulte en poche
reveil 7h 7h30 sur secteur on par tranquillementsur une route forestière. 200m apres la voiture une chevrette sa attaque bien
cent metre plus loin une autre suiter cette fois on espère pour lui qu'il survivra a l hiver et au loups sur deux km on vera presque une dizaines de chevrette et deux jeune mais pals le moindre broc chemin fesant on attaqu dans les rododenron. Bientot acompagner du chant des petit coq, nous en surprendront deux qui s' envoleront sous nos yeux
pourtant après pendant presque trois heure ces le calme plat quelque grives nous survol mais plus aucun gibier la meute de loups a dut faire ces course dans le coin. A 11h dégoûter de cette apsence de gibiers ont rentre en coupent dans le bois droit sur la voiture dans une anciene coupe forestiere pleine de branche recouverte d'herbes on était presque ariver qu'on leve un pti roux de deriereun buison qui sarrete cinquante metre plus loin ma fois on dirai un jeune sans sa mère, puis dans les jumelles bizzard on dirait un assassin, mais oui c un assassin. Merde y seloigne encore vite on traverse sur la gauche, vite je me cale sur le talut, il et derrière un mélèze, il va sortir, il s'avance, il s' arrete , il nous regarde, je bouge comm pas posible, je me calme un peut et pan...
la je ressoi une grande tape dans le dos, c'est bien me dit mon frere. Le pti diable a fait carreau. Le soir a la permanance je me suis fait chambrer fr;iend mais quel bonheur. yah:ou