. Sinon je me suis promené avec la chienne, j'ai cherché un éventuel lapin sans succès, et en revenant j'ai vu un lièvre de 2kg dans le tournesol sans vraiment le chercher (2 ans que j'en avais pas levé ici, mais ca confirme un peu la tendance de cet été). Ca fait plaisir d'en revoir, depuis le temps qu'on se prive et qu'on tir les renards. Un collègue en lèvera 2 ailleurs. Par contre les voisins, qui n'en ont guère plus que nous, en on fait 5 le matin (dont très probablement des hases allaitantes) en encerclant les tournesols, derniers couvert dans la plaine à nue. Ces mêmes voisin qui nous disent que d'arrêter de chasser les lièvres, ca sert à rien ca fait pas remonter la population (les coups de fusil non plus d'ailleurs). Bref je vous laisse, je vais dépoussiérer mes pigeons en plastique
 . Sinon je me suis promené avec la chienne, j'ai cherché un éventuel lapin sans succès, et en revenant j'ai vu un lièvre de 2kg dans le tournesol sans vraiment le chercher (2 ans que j'en avais pas levé ici, mais ca confirme un peu la tendance de cet été). Ca fait plaisir d'en revoir, depuis le temps qu'on se prive et qu'on tir les renards. Un collègue en lèvera 2 ailleurs. Par contre les voisins, qui n'en ont guère plus que nous, en on fait 5 le matin (dont très probablement des hases allaitantes) en encerclant les tournesols, derniers couvert dans la plaine à nue. Ces mêmes voisin qui nous disent que d'arrêter de chasser les lièvres, ca sert à rien ca fait pas remonter la population (les coups de fusil non plus d'ailleurs). Bref je vous laisse, je vais dépoussiérer mes pigeons en plastique  

. Depart, marche ď approche et arrivé a 8h sur le secteur mais le brouiard nous empeche de voira plude cinqante metre onsabrite dans les quelque ruine a flant de montagne, vers 9hon distainge enfinles barres d en face lonnnng jumelage :roll:chevre, chevreau quelque eteloups mais pas de bouc en vue, on continu le chemin. 1kmplus loin et il et deja presque 10h on jumelles toujours 10h15 un cerf traverse les pres d en face a notre hauteur un joli cm2 8cors. Bien plus haut dans un couloir trois chamois indéterminée on va les approch en contournant deux couloir a droite on arrive sur le second on vois plus les chamois, a si y son passé deux couloir plus loin. Aller on continu .arriver sur le troisieme arbinc je mapuis contre un arbre pour jumelée sauf que ma veste  acroche l'ecorce et fait du bruit. Deux chamois decole comme des avion a moin de soisante metre de nous putt... on per pas espoir  quatrième arbinc la veste dans le sac se coups si.  Quatrieme arbinc donc  carabine en main lunette sur grosisemen 4 . un des chamois  me par literamement dans les pied et traverse sur larbinc d'après a cinqante metre ses corne depasse largement les oreilles,  il s' arrete erreur fatale pour lui j ai deja épaulé .  Pan...
 . Depart, marche ď approche et arrivé a 8h sur le secteur mais le brouiard nous empeche de voira plude cinqante metre onsabrite dans les quelque ruine a flant de montagne, vers 9hon distainge enfinles barres d en face lonnnng jumelage :roll:chevre, chevreau quelque eteloups mais pas de bouc en vue, on continu le chemin. 1kmplus loin et il et deja presque 10h on jumelles toujours 10h15 un cerf traverse les pres d en face a notre hauteur un joli cm2 8cors. Bien plus haut dans un couloir trois chamois indéterminée on va les approch en contournant deux couloir a droite on arrive sur le second on vois plus les chamois, a si y son passé deux couloir plus loin. Aller on continu .arriver sur le troisieme arbinc je mapuis contre un arbre pour jumelée sauf que ma veste  acroche l'ecorce et fait du bruit. Deux chamois decole comme des avion a moin de soisante metre de nous putt... on per pas espoir  quatrième arbinc la veste dans le sac se coups si.  Quatrieme arbinc donc  carabine en main lunette sur grosisemen 4 . un des chamois  me par literamement dans les pied et traverse sur larbinc d'après a cinqante metre ses corne depasse largement les oreilles,  il s' arrete erreur fatale pour lui j ai deja épaulé .  Pan...
 cent metre plus loin une autre suiter cette fois  on espère pour lui qu'il survivra a l hiver et au loups  sur deux km on vera presque une dizaines de chevrette et deux jeune mais pals le moindre broc chemin fesant on attaqu dans les rododenron. Bientot acompagner du chant des petit coq, nous en surprendront deux qui s' envoleront sous nos yeux
 cent metre plus loin une autre suiter cette fois  on espère pour lui qu'il survivra a l hiver et au loups  sur deux km on vera presque une dizaines de chevrette et deux jeune mais pals le moindre broc chemin fesant on attaqu dans les rododenron. Bientot acompagner du chant des petit coq, nous en surprendront deux qui s' envoleront sous nos yeux   pourtant après pendant presque trois heure ces le calme plat quelque grives nous survol mais plus aucun gibier la meute de loups a dut faire ces course dans le coin. A 11h dégoûter de cette apsence de gibiers ont rentre en coupent dans le bois  droit sur la voiture  dans une anciene coupe forestiere  pleine de branche recouverte d'herbes on était presque ariver qu'on leve un pti roux de deriereun buison  qui sarrete cinquante metre plus loin ma fois on dirai un jeune sans sa mère, puis dans les jumelles bizzard on dirait un assassin, mais oui c un assassin. Merde y seloigne encore vite on traverse sur la gauche, vite je me cale sur le talut, il et derrière un mélèze, il va sortir, il s'avance, il s' arrete , il nous regarde, je bouge comm pas posible, je me calme un peut et pan...
 pourtant après pendant presque trois heure ces le calme plat quelque grives nous survol mais plus aucun gibier la meute de loups a dut faire ces course dans le coin. A 11h dégoûter de cette apsence de gibiers ont rentre en coupent dans le bois  droit sur la voiture  dans une anciene coupe forestiere  pleine de branche recouverte d'herbes on était presque ariver qu'on leve un pti roux de deriereun buison  qui sarrete cinquante metre plus loin ma fois on dirai un jeune sans sa mère, puis dans les jumelles bizzard on dirait un assassin, mais oui c un assassin. Merde y seloigne encore vite on traverse sur la gauche, vite je me cale sur le talut, il et derrière un mélèze, il va sortir, il s'avance, il s' arrete , il nous regarde, je bouge comm pas posible, je me calme un peut et pan...
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.