Lourd choix !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
pinpin44

Message par pinpin44 »

salut,

j ai eux les 2 un vinci et un a 400 camo et il son tout les 2 tres tres bien.

met je prefaire le vinci .
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Normal c'est un benelli

qui n'aime pas !

:roll:
Marvin.33

Message par Marvin.33 »

Pourquoi tu préfère le Vinci stp ? Ton avis m'intéresse fortement ! ;)

Après quil se fasse plus ou moins de fric sur mon dos, tant pis ! On vit dans une société de consommation ! Tu crois pas que baikal se fais des sous sur notre dos ? Avec le mp 153 qui doit être le fusil s.a le plus acheté dans notre pays ;)

En parlant de a5 j'en ai eu un en main aujourd'hui avec un canon dépassant le mètre et avec choke interchangeable ! Assez curieux comme système ! D'ailleurs il est à vendre (bassin arcachon) si ça intéresse quelqu'un au passage ;)
ordreduroi

Message par ordreduroi »

@steiin35 wrote:Moi oleron ton avis m intterese sur les fusil berreta et particulierement sur le A400 unico que pence tu de cette marque et de sa durer dans le temp ?

mais tinquiete pas ton nouveau fusil durera dans le temps tu na pas investie dans une merde

je sais pas de quoi ta peur avec sa

si c'est une question d'argent ne tinquiete pas moi je l'ai payé 1800 € mon fusil et s'il merde jaurais meme pas assez de sous pour me payé un mp 153 d'occasion

et franchement je dort très bien la nuit
Marvin.33

Message par Marvin.33 »

(Tu ne m'embête pas personnelement ;) )
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Non moi non plus

mais quand je vois que quelqu'un s'inquiète pour si peu alors quil y a temp de probleme ailleur et bien plus grave ...
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Voila maintenant on connais un renseignement de plus sur Oleron

Il regarde TF1 comme tous les français
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Comme étudier la bierologie ?
Marvin.33

Message par Marvin.33 »

Bien le bonjour ! Étant dans la voiture sur le retour de chez roumaillac, j'ai donc mis à l'épaule le vinci, a400unico ainsi que le maxus !

Donc, le maxus ne me tombe pas bien à l'épaule, je le trouve relativement lourd par rapport aux 2 autres !

Le a400 est bien mieux, mais la prise en mains direct du fusil ne m'a pas convaincu plus que ça !

Et quand j'ai pris le vinci en main, ça a était le jours et la nuit, le fusil me tombe parfaitement à lepaule, la prise en main est parfaite ! Sans parler de la culasse ultra silencieuse et très fluide ! Et de l'esthétique très futuriste que je trouve juste extra ! Il ne l'avais quand max4 et synthétique noir, mon choix se porterai sur le synthétique noir, mais en regardant sur le net, j'ai vu qu'il le faisait également en différent coloris tel que le green amazonia ! Il faudrait que je les voyez cote à cote mais dans tout les cas ça serra le vinci ! ;)
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Bien cest un bon fusil qui marche pas trop mal mais qui a de mauvaise réputation du au premier modèle avec un défaut

Si ton fusil est construit récemment il ny a pas de soucis

Attention à bien l'inspecter dans 10 ans il aurait paraît il la réputation de mal vieillir car les vieux pense que le plastoc sa marche pas mais je pense que benelli tu peux i aller les yeux fermer ......
Répondre