Pwalalala ! Que c'est compliqué de choisir un bon fusil.. !
J'ai passé je ne sais combien d'heure sur ce forum aujourd'hui et sur internet a lire des comparaisons, et tout ca me pousse à viser plus haut dans mes prix pour me faire plaisir..
Résultat, maintenant j'hésite entre..
- Winchester XS3
- Browing Maxus
- Beretta Bellmonté
- Beretta Outlander A300
Dites-moi celui que vous préférez des quatre sachant que je vise la longévité, et la puissance pour aller chercher du geongeon qui plane haut..
Faites moi un petit classement de préférence, si cela ne vous dérange pas.
Sachant que je me tente fortement a depasser mon budget pour un benelli montefeltro sans conformtech, donc une fois votre préférence des 4 choix dit, si vous pouviez précisé si vous remplaceriez votre choix par ce fusil s'il vous plait..
Après, je dois bien avouer avoir un petit pincement au cœur pour le Maxus principalement, il a l'air énorme ce fusil sur la démonstration en vidéo..
Et quel chambré et longueur de canon me conseillez-vous ?
Je tiens également a préciser au cas où cela pourrait influencer votre choix que personnellement je ne tire que des cartouches de la marque Winchester (ZZ et Fiber) et de temps en temps Mary Arm, les autres cartouches, ca veut pas avec moi..
Merci d'avance de vos réponses futures, et merci de vos réponses passé !
Edit : Je viens de trouver cette offre pas cher je trouve pour un benelli ! Vous en pensez quoi ? =>
http://www.meyson.fr/fusil-de-chasse-be ... 301610.cfm