Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Les fusils utilisés en compétitions ou lors des manifestations organisées par les clubs nationaux doivent être conformes aux lois en vigueur sur les armes. Ils seront à canons lisses.
4.2. Armes
Tous les types de fusils à canon lisse, y compris semi-automatiques, de calibre égal ou inférieur à 12 peuvent être utilisés.
Si mes souvenirs sont exacts le Valmet est d'origine Finlandaise, les critiques de l'époques étaient bonnes, bascule et verrouillage costaud, faisceau rayé étoffé (lourd)
Es ce que quelqu'un pourrait encore me dire a combien se vendent ses armes normalement ? et si nous devions trouver une équivalente aujourd'hui, ce serait la quelle ?
bonjour, des autres marques proposent des fusils de ball trap pour 1500 euro neuves et tres bonnes, regardes la marque fair sont de tres bonnes armes, j en ai deux un cal 20 ball trap qui au ball trap casse aussi bien qu un 12 et un cal 12 rien a dire a la chasse comme au ball trap aucun souci de plus 100% italien. Ne t arrete pas a une arme precisement parfois il faut mettre un peu plus mais avoir du fiable et du neuf.
Je reprends mon post concenrant la première propositon de mon armurier.
Maintenant que vous me connaissaez un peu+, pensez-vous que c'est finalement un bon choix ?
A savoir, une arme avec un canon de 71cm, un autre de 76cm et 2 express... Pour finalement faire de la fosse avec le 76, parcours de chasse avec 71 et les express et spécialement le 9.3 pour les sangliers...
Si cet ensemble est dans ton budget alors aucun problème, tu ne fera jamais mieux niveau polyvalence. Le tout sur une même crosse à faire mettre en conformation. Pour moi même avis que Michel78 bon achat!!!
Je ne me rappel plus de la subtilité et du pourquoi je l'avais mis un peu de côté.. Non éprouvé bille d'acier ou chambrage non-magnum. Je vois tellement de modèles avec tellement de caractéristique que c'est pas facile...
Si tel devait être le cas : Non éprouvé bille d'acier et/ou chambrage non-magnum es ce que c'est grave?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.