Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Quand je dis "pas top " pour jean cardon c'est juste une lecture sur un forum et comme je suis maxi débutant je prospect et n'écarte aucune marque conseillée
Et justement je me demandais si intérêts etait vraiment un bon ami pour l'achat .... Je vois qu'un armurier et peut être bien mieux et pas forcément plus cher
Moi je suis de l'Oise a une vingtaine de minutes de beauvais pour te répondre larmenish
@larmenish wrote:Et oui je propose un VN sans honte et sans soucis. En as tu un ? pour critiquer cette marque ? le seul défaut de VN est pour mois le bois un peut fragil sinon RAS. Et pour un budget de 900€ il n'aura rien chez beretta, fabarm, winchester, browning.
Il faut arreter de tapper sur les doigts de tel ou tel marque, chaque marque a eut sont lot de probleme ca ne veut pas dire qu'il sont tous mauvais.
Tu site jean cardon, ton pote en a un et est content de son fusil
un pote a moi en a un et le laisse au placard car il a prit bcp de jeu en moins de 5ans et est dégouter et pourtant ca ne m'a pas empecher d'envisager cette achat.
alors tu vois VN il mon gonfler car au permis il te font rentrer dans le crâne que c'ést la seule marque de fusil a acheté meme les semie auto qui sont une honte infâme pour VN et tous sa juste parceque c'est français
alors franchement il aurait du continuer manufrance la oui no soucis mais VN ...
et franchement moi la seule marque française que j'aime c'est chapuis
@larmenish wrote:Et oui je propose un VN sans honte et sans soucis. En as tu un ? pour critiquer cette marque ? le seul défaut de VN est pour mois le bois un peut fragil sinon RAS. Et pour un budget de 900€ il n'aura rien chez beretta, fabarm, winchester, browning.