Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Merci pour l'adresse j'y vais ce weekend pour une mise en conformité et une séance de simulateur. En espérant m'améliorer un peu car les perdrix et les faisans sont morts de rire en me voyant arriver (et je parle pas des pigeons)....
bonsoir,attention de ne pas compter trop sur la conformation surtout sur un débutant,c'est comme le réglage d'un siège de voiture c'est plus confort mais ça n'apprend pas à conduire ni à épauler et encore moins à tirer,l'épaulement en salle et au tir est très différent,vaut mieux travailler un peu sur les plateaux et les résultats vont vite arriver,on ne tire plus assez à la chasse pour apprendre à tirer,c'est même incroyable que le ball-trap ne soit pas au permis,imaginons qu'il n'y ait pas de conduite au permis de conduire....
Merci pour l'adresse j'y vais ce weekend pour une mise en conformité et une séance de simulateur. En espérant m'améliorer un peu car les perdrix et les faisans sont morts de rire en me voyant arriver (et je parle pas des pigeons)....
Alors, ça a donné quoi a Blois?
Bonjour,
J'avais pris rendez vous pour une séance et j'ai eu mieux!!
A mon arrivée, on m'a vraiment pris en charge avec vérification de mon arme par rapport à mes mensurations et au premier coup d’œil il m'annonce que mon arme n'est pas à ma couche (théoriquement ça l'était par le vendeur de mon arme). Nous avons fait une séance de simulateur et j'ai pu voir mes erreurs (je ne devance pas assez et je suis un poil trop bas).
ce simulateur est super sympa, une séance comme ca serait un vrai plus lors de la formation du permis de chasser.
J'ai laissé mon fusil sur place pour la mise en conformité et je l'ai récupéré aujourd'hui. La crosse est plus courte ce qui fait que le fusil monte très bien à l'épaule. J'ai eu une séance gratuite pour voir la différence et j'avoue que c'est beaucoup mieux et surtout plus confortable.
En résumé, c'est une super adresse,on te conseille bien, je vais y retourner pour l'achat d'un superposé très rapidement.
Je chasse ce weekend donc j'espère voir des améliorations. En tout cas je te remercie beaucoup pour m'avoir fait connaitre cet armurier.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.