@Celso wrote:Donc finalement le Silver pigeon 686 s'avère être le meilleure rapport qualité/prix ?
Si vraiment tu veux du neuf, de toutes façons à 2000€ je pense que ça limite le choix au 686.
Tous les SV10 n'ont pas été rappelés, on dit juste qu'il y a eu quelques soucis. Ce fusil était un mauvais pari, après les séries 68(.) qui ont fait le succès de la marque. Beretta a voulu apporter des fonctionnalités +ou- utiles pour du market, changer la bascule sans le faire, au lieu de d'explorer d'autres voies
plantade.... La recherche de technicité du SV10 m'a toujours étonné depuis sa sortie (quels avantages pour la chasse??), alors que sur d'autres plans comme effectivement la canonerie c'était vraiment mieux.
Donc pour répondre à ta question, avec 2000€ chez Beretta qu'est ce que je fait?
(à part essayer de rajouter 500 pour un 690 s,1;op ...et encore il est quand même lourd, mais au moins il revient aux fondamentaux bois/bascule/canonerie de qualité...après des années de négligence sur les bois/gravures de la part de Beretta)....ça n'est que mon avis, mais en neuf entre un SV10 qui me plait moyen, surtout sur le plan esthétique (en plus pas trop dans le budget), un 686 éprouvé, donc mécaniquement bon, mais assez simple dans la gamme Beretta ....ben bonne question, peut être le 686? Mais je crois que je cherche un 687 grade3 d'occasion s,1;op . La canonerie sera moins bonne qu'un SV10 mais je trouve l'arme plus jolie.