@sim09 wrote:@Bip-bip wrote:si c'etait pour moi, je prendrais une 257 weatherby...
![Very Happy :D](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
... mais je te conseille plutôt une 308W, plus économique et plus facile...comme oleron, je pense que le 243, un jour ou l'autre, ça vas être trop light
J'y ai pensé à tout ces calibres peu communs, mais le problème est la, pour trouver des munitions c'est pas évident.
weatherby, ça se trouve facilement, les armuriers les commandes, en général c'est sous huit jours, et si plusieurs chasseurs se servent régulièrement, il t'en aura bien un peu d'avance... sinon, il y a le net, la aussi, c'est facile...par exemple, chez jeannot y'a tous qu'il faut.. entre autre...
Moi, j'aime bien avoir le truc un peu sympa qui sort de l'ordinaire, même si c'est un peu plus compliquer, forcement...et un peu plus cher... ça reste quand même raisonnable.
Bon, en plus les munitions weatherby, c'est pas les plus facile a rechargées... mais une fois réglées... c'est que du bonheur a l'usage !