. Je fais un petit tour de temps en temps voir si un lapin traine, des pigeons tournent... et si mon chien m’arrête une bécasse évidement je me fais plaisir. Je ne vois pas pourquoi on devrait fixer x jours de chasse par semaine.Il suffit de diviser le quotas par deux. Quant aux traqueur de grand gibier pourquoi ne pourraient-ils pas tirer une bécasse de temps en temps, il faut réserver cela à messieurs les bécassiers
  . Je fais un petit tour de temps en temps voir si un lapin traine, des pigeons tournent... et si mon chien m’arrête une bécasse évidement je me fais plaisir. Je ne vois pas pourquoi on devrait fixer x jours de chasse par semaine.Il suffit de diviser le quotas par deux. Quant aux traqueur de grand gibier pourquoi ne pourraient-ils pas tirer une bécasse de temps en temps, il faut réserver cela à messieurs les bécassiers   . Non franchement je vous trouve excessif tout le monde peut en profiter du moment qu'il n'y a pas d’excès.
 . Non franchement je vous trouve excessif tout le monde peut en profiter du moment qu'il n'y a pas d’excès. . Je fais un petit tour de temps en temps voir si un lapin traine, des pigeons tournent... et si mon chien m’arrête une bécasse évidement je me fais plaisir. Je ne vois pas pourquoi on devrait fixer x jours de chasse par semaine.Il suffit de diviser le quotas par deux. Quant aux traqueur de grand gibier pourquoi ne pourraient-ils pas tirer une bécasse de temps en temps, il faut réserver cela à messieurs les bécassiers
  . Je fais un petit tour de temps en temps voir si un lapin traine, des pigeons tournent... et si mon chien m’arrête une bécasse évidement je me fais plaisir. Je ne vois pas pourquoi on devrait fixer x jours de chasse par semaine.Il suffit de diviser le quotas par deux. Quant aux traqueur de grand gibier pourquoi ne pourraient-ils pas tirer une bécasse de temps en temps, il faut réserver cela à messieurs les bécassiers   . Non franchement je vous trouve excessif tout le monde peut en profiter du moment qu'il n'y a pas d’excès.
 . Non franchement je vous trouve excessif tout le monde peut en profiter du moment qu'il n'y a pas d’excès.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.