Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est en croyant à des rêves qu'on fait avancer les choses ! la France le pays où il y a le plus de prélèvements en Europe... c'est à nous de réagir ! Il y a déjà des programme de bagage en Russie fait par L'ONCFS... malheureusement les russes n'ont pas voulut qu'on équipe des bécasses de valises Argos (pck c'est un système américain) pour mieux connaitre leur migration trans-européenne... Après nous vu notre position à l'heure actuelle on peux juste gérer le prélèvement et connaître les effectifs hivernant ou en transite.
Avec des actions à la bécasse à trois mille euros, ce qui mathématiquement la met à 100 euros pièce les quelques fusillards capables de se les payer vont sûrement avoir à coeur de rentabiliser leur prochaine action.