Quel fusil pour un nouveau chasseur de grand gibier ?

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
SlayerHunter64
Messages : 24
Inscription : 02 juil. 2014 22:06

Message par SlayerHunter64 »

Bonjour à tous et à toute!

Étant bientôt à l'âge requis pour passer le permis de chasser,la question d'un premier fusil se pose: et franchement, j'hésite entre deux armes lisses: Le fusil superposé Irys Traqueur et le fusil semi-automatique Irys Traqueur !

Sachant que mon budget sera en dessous de 700€, que me conseillais vous entre les deux ? Merci de me répondre

Cordialement , :)
First58
Messages : 269
Inscription : 29 déc. 2014 16:04

Message par First58 »

Bonsoir,

Traqueur à priori? donc fusil obligatoirement?

Je pense qu'en occasion tu dois largement t'en sortir avec ton budget.

Tu veux absolument un Irys?

Perso, je ne suis pas partisan des armes semi auto dans la traque...
First58
Messages : 269
Inscription : 29 déc. 2014 16:04

Message par First58 »

Oleron a raison: il y a sûrement mieux qu'un Irys...

Après pour ce qui est du fusil à pompe: on aime ou pas.

Perso, dans la traque, je me verrais bien avec un petit FAIR slug.
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

J'ai un Maverick 88 que j'utiliser a une époque pour la traque , j'ai pas a me plaindre . Sa m'est arriver de devoir ramper dans les ronciers pour aller tirer un sanglier c'est le top . Après c'est une question de goût moi j'ai toujours aimée les pompes .
SlayerHunter64
Messages : 24
Inscription : 02 juil. 2014 22:06

Message par SlayerHunter64 »

Euh juste pour prévenir , les armes à canons rayés sont pour le moment à exclure car je ne peux pas me payer une carabine en plus d'un fusil . En plus , le chevreuil et le renard se chasse au plomb par chez moi ! Donc pas d'armes rayées svp ( pour le moment )...
First58
Messages : 269
Inscription : 29 déc. 2014 16:04

Message par First58 »

Ok pour canons lisses.