Parmi ces 6 personnes, elles ont remarqué une net différence par rapport à d'autres testé, ou leur ancienne ?
Je connais une personne qui est passé à la Zeiss suite à une bonne affaire. Tu vois la différence dans les conditions difficiles, brouillard ou coin très sombres. Et heureusement car il y a 800 euros de plus! Mais je dirais que la différence n'est pas aussi énorme que l’écart de prix. La différence se fera un jour de brouillard par exemple. Renseigne toi bien sur le biotope de ta marre et le matériel utilisé par les autres huttiers.
Ne t’inquiète pas trop pour les appelants, les tirs malheureux (en dehors d'un oiseaux qui se détache) c'est souvent le tir d'un canard qui se déplace vers une ligne. Avec l'habitude on appréhende bien ce genre de situation. C'est comme pour toute chasse il faut garder la tête froide. Pour identifier tu as les jumelles, et là il suffit de posséder une bonne paire dans l’équipe (de jumelle j'ai dis
). Ne pas tirer c'est aussi un acte de chasse
Si c'est pour faire une crois sur le carnet il suffit d'un stylo
Bah espérons qu'il n'y ait aucune migration, ni passage avant Novembre alors ! Car j'ai quand même envie de voir un peu de canard pour ma première année !
Je te souhaites beaucoup de plaisir, une nuit de hutte c'est toujours sympa, mais quand on a la chance de tomber dans une nuit d'arrivage
c'est superbe. Mais pour cela il faut se farcir des bredouilles