Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
à ces browning, pourquoi cherchez loin alors que les benelli ( sauf vinci ) vont si bien, sans aucun problème , de 28gr à + et ceux pour longtemps ,longtemps ,.... avec bien sûr un entretien minimum .....
Pour être heureux, achetez un benelli ...................., c'est si simple .
monsieur chausson,
tu prends d'autres marques qui fonctionnent aussi bien que le benelli
Non il ce règle pas c de l inertie pour en rajouter le même système que benelli qui font de très bon fusil avec des bon prixxxxxxx après les benelli on eut des souci aussi et pas que sur les Vinci
benny17 je vois que tu n'es pas trop content browning pourtant sa marche a la place prend du remington versa max ou 11-87 sa va changer de prix et tu verras que sa fonctionne je connais une personne qui fait du ball trap avec le 11-87 jamais de probleme, j'en entends pas parle s'ils ont des problemes pour le moment donc c'est que sa fonctionne bien ,je possede le remington sp10 calibre 10 malheureusement il n'est plus fabrique depuis 2008 mais la sa crache aucun probleme d'enrayement
Essaies de plaquer fermement la crosse à l'épaule (sans protection de recul) c'est possible que ça vienne de là, vu qu'il fonctionne par un recul de masse.
Après je suis du genre à dire que personne est irréprochable donc mécontent de browning oui mais pas totalement échange non car il me plaît trop ce fusil certe il avale pas les 28 (je vais le faire renvoyer en sav si c des bon le problème sera réglé et c la question on voit si ils sont bon)mais à côté de sa le reste est au top hier petit tour au marais j ai voulu testé la qualité du canon tirer 3 douille sur l eau je peut vous dire que la qualité et la une gerbe à 35 m à la fois longue et large avec u e très bonne répartition et le chargement déchargement impeccable la montée à l épaules impeccable équilibre impeccable (on sent qu'il pousse mais le canon saute pas) bref j e. Suis satisfait
Grand bonjour malsteph tout ce que tu viens de dire je l est vérifier x2 400m/startsteel 410m/s pour le rodage grosso modo 3 boîte hier 2 boîte lundi et une boîte de 10 cartouche ( les autres des boîte de 25) de grosse charge donc sa plus que préconise
Et question huilage sa était fait aussi
E. Faites j ai lu relu le manuel fait comme indiqué mais marche pas tu en penses quoi
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.