CZ 452 de Luxe une 22lr de qualité

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour yanosh



On est à la retraite ! :D



C'est des tirs de retraité ! yah:ou
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Post en double
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour



Mon anniversaire est passé j'ai reçu une lunette Walther 3-9 x 40 cadeau de ma fille et un bipied Caldwell cadeau de mon fils.



Tout ceci monté, voici les premiers réglage, fait ce jour le 25 07 2015.



Les premiers réglages sont des tirs rapides juste pour positionner mais le dernier tir est appliqué car Pierre regardait ma cible avec la lunette de sa 22lr je n'ai pas voulu le décevoir.



J'ai pris le deuxième, troisième, quatrième et cinquième tir qui est le dernier.



Le premier tir était en bas à gauche.



J'ai monté la lunette de 9 crans et déplacé vers la droite de 16 crans.



Seul le cinquième tir est un tir un peu appliqué, mais comme vous voyez, j'ai quand même dégroupé une balle un peu haute par rapport aux quatre autres.















Deuxième tir







Troisième tir







Quatrième tir







Cinquième et dernier tir



Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

C'est nickel tout ça, le dernier tir est bon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonsoir sdi



Merci ! :mrgreen:



Je crois que j'ai un lâcher meilleur lorsque mon index gauche commande la détente.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
yanosh
Messages : 546
Inscription : 16 nov. 2009 14:39

Message par yanosh »

Salut,

Bien ton dernier tir, t'es à quelle distance?



Perso je me suis mis un peu à la 22 LR aussi pour tirer à moindre coût,c'est bien sympa comme occupation...



J'obtiens de vraiment bons résultats à 50m , j'aimerais bien voir ce que ça donne à 100m .



Pourtant je tir avec une carabine brésilienne qui doit avoir 25 ans, canon de 51 cm et une détente pas vraiment au top, j'investirais peut être dans une CZ également.



A+
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Tous mes tirs sont faits à 50 mètres.



La cible à été utilisée avant pour le tir avec mon Ruger Single Six 22lr, il y a 11 tirs dans le blanc sur 6 barillets de 6 coups donc 36 tirs.



Ceci est du au coup de doigt que je fais avec une arme de poing à bras franc à 25 mètres, en général 2 tirs sur 6 à 25 mètres et 2 tirs sur 10 à 10 mètres.



Je tire mieux à l'arme de poing à 10 mètres car la détente de mon Alfa Proj Classic CO2 4,5 est réglée à 500 grammes.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@JML19 wrote:Je tire mieux à l'arme de poing à 10 mètres car la détente de mon Alfa Proj Classic CO2 4,5 est réglée à 500 grammes.

Le top pour apprendre a tiré a l'arme de poing c'est le Glock :!: Quand tu maitrise une détente de Glock tu maitrise le reste :wink:



Juste comme ca, la prochaine fois que je vais a mon stand si tu veux je t'invite. Nous y passons la journée, casse croute sympa le midi et tu pourra tiré a 300m si ca te chante fr;iend
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@yanosh wrote:j'aimerais bien voir ce que ça donne à 100m .

Ca va très bien et même plus loin :)
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

CZ c'est du bon matos, l'arme est belle et solide mais je regrette qu'il ni ai plus de TOZ beaucoup moins belle c'est vrai mais très précises
Répondre