Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Si tu a pas encore passé commande évite la sutter 1-4x28, mon frère en a acheter une et la qualité n'est pas à la hauteur du prix. Chez eux j'ai une 1-4x24 qui elle est haut top mais plus dispo depuis quelque temp et une 3-12x56 qui elle aussi est extra niveau qualité prix.
Niko
Merci du conseil.
Mais... elle est arrivée ce matin!
C'est idiot, j'ai pas mal hésité avec la Vector dont parle Oléron et je me suis dit que 28 serai un poil plus lumineux.
Quelle est le problème avec cette lunette? Tant que ça tire où je vise, je pense que je m'en contenterai pour l'instant.
Elle fera le boulot il ni y a pas de problème, mais à comparer de la 24 elle est moins bien. Les tourelles sont pas très pratique avec le système de verrouillage, la lumière du point est bof ( les clic sont pas net) et le champ de vision est plus restreint.
Mais sans comparaison avec mieux tu en prendra l'habitude et pour se faire une première idée se sera bien.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.