Salut les gars !
Bon je sais pas si vous vous rappelez de moi ! C'est alex j'ai deux baikal calibre 12 (ij27 et le mp155) j'en suis trop content pour les nouveaux acheteurs je les recommande vraiment ... Je crois qu'on peut les jeter en l'air ils ne casseront jamais lol !!
Bref ... Avec mes 3 premières années de chasse qui viennent déjà de passer je dois avouer que la battue ne me plait pas (à 22 ans rester sur place c'est pas mon truc ...)
Je vais finir par arriver a ne pas raconter ma vie lol !!
Tout ça pour dire que aujourd'hui les deux chasses qui me plaisent le plus sont la caille et la bécasse !!
L'an dernier j'ai fais quelques cailles et au plomb de 9 en les tirant à 20m environ, j'ai dû en massacrer le quart de tout ce que j'ai tué (oui j'étais pas fier de moi mais bon
)
Je n'ai pas encore fait de bécasses mais c'est pareil ça me semble être une chasse délicate ...
Du coup voilà j'ai un petit penchant pour les semi auto et je suis en pleine hésitation de me prendre un calibre 20 (v12n peut etre ...) pour ce type de chasse, j'entend dire qu'il monte beaucoup plus vite à l'épaule et que c'est vachement mieux pour ce genre de chasses ...
Donc voilà j'aurai besoin de quelqu'un qui sache m'éclairer svp je ne sais pas trop quoi faire !!
Merci d'avance à tous pour vos réponses !
Cordialement
alex32