Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut je te conseille un superposer bas de gamme neuf pour commencer et dans quelques année quand tu aura un plus grand budget tu changera.Un cousin a acheter un contry a 450€ pour son premier permie il tire + de 250cartouches par ans le fusil a 5ans il va encore impecc
Il ne faut pas vous formaliser sur le chambrage 76. Certes c'est le plus répandu maintenant , mais combien de possesseurs de fusils en 76 utilisent réellement des magnums? La quasi totalité des cartouches vendues et tirée est en 70mm.
Les magnums ne sont utilisées que pour certaines chasses spécifiques au posé ou par certains qui veulent se rassurer mais en 70 vous pouvez envoyer jusqu'à 40g de plomb ce qui est déjà du lourd.
en superposé tu as le verney carron Churchill vu les caractéristiques il ne doit pas être mauvais... moi j ai un sagittaire depuis 2000 en choque fixe 1/2 3/4 et je chasse surtout le petit gibier de montagne et la bécasse et aucun soucis avec et il a chassé dans des conditions des fois assez extrême et a bien mangé de la ronce et autre épineux sans bronché...
en cherchant un peu tu peux le trouver neuf et dans tes prix, tu peux commencer avec ca et anvant qu il soit rincé t aura le temps de mettre de coté et de peux etre trouver un fusil qui te plaira mieux, mais crois moi verney carron pour les superposés t aura pas de soucis(pas comme beaucoup de leur SA)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.