De 1 le 4 est interdit pour le tir du chevreuil,donc pas la peine d'en faire son apologie.
De 2 c'est parfaitement irresponsable (....
..pour rester poli) de le tirer au 4
De 3,tu n'a jamais du faire de ciblage avec des vraies distances de vrais mètres
Et de 4 (
) de dire qu'un chevreuil tombe facile à 30 m relève de la pure connerie (là je rejoins le point N°2),est totalement faux,et c'est pas y connaitre grand chose,ou alors n'etre pas digne de prendre un permis de chasse.
Chez moi,c'est moi qui vide,si je trouve du 4Ni dans le chevreuil,l'auteur repart avec les gardes en guise de trophée
[/quote]
+ 1 oleron
et en plus le mettre sur un forum qu il tir avec du 4 sur un chevreuil je suis pas sur que se soi une bonne chose
oleron nous dans le 29 ont tire a plombs de 1 ou 2 mois je tire du 1 en 40g dans un fusil que je prend que pour les battu et au pigeon qui ai en demi et full et a 30m sa tombe bien mai j ai vu aussi les 2 coup dedans entre 15 et 20 m et pas reste sur place après en lise canon 66 la c est juste on le voi avec certain qui ont des becassier je veut pas relance le sujet plombs ou balle pour le chevreuil mai bon 30m c est le max si tu a le bon fusil et les bonne cartouche sinon pas plus de 20m max sa reste que mon avis