Merci à vous j'apprécie grandement vos conseils que je vais suivre,Red cloud vous qui m'avez toujours était de très on conseil,pour vous répondre sincèrement je compte bien me prendre un superposé d'occasion pour débuter sans d'ambler lâcher un gros bon gros billet,mais connaissant déjà ce type d'arme je suis clairement fan du SA, ensuite le fait que je lise beaucoup ne veut pas dire que je comprenne tous ce que je lis,le lexique de certaines lectures traitant sur les technicités de certains produits me semble être issus d'une langue extra terrestre tous simplement parce que je n'y connais pas grand chose... pour le moment
Merci beaucoup Oléron et Pilou j'ai fait quelques recherches et visionné quelques vidéos du Fusil Benelli M2 Confortech et il me plaie tous autant, je vais donc vous faire confiance et laisser l'OVNI de coté.
en ce qui concerne M2 Confortech existe t'il en super magnum car je veut en plus du poil taper dans la belle sauvagine. l'arme proposé me conviendrais parfaitement si elle existe en super magnum (12/89) ou si avec un magnum 12/76 sur un canon de 71cm j'en est largement suffisant pour toucher au vol des pièces au-delà de 30m ?
en ce qui concerne le Benelli M2 Confortech (( Camo )) c'est mon +
Mécanisme : Inertie
Cal : 12/76mm Magnum
Longueur Canon : 66, 71cm.
Bande Haute
Chokes Interchangeables : 5 chokes
Poids : 3.2 kg
Epreuve Acier : Oui
Camo Max4 ou Advantage Timber
Merci aussi Cagouillard,en effet le BENELLI Powerbore canon crio a l'air aussi très bien,je vais étudier ce que vous me proposez en écartant le super vinci. Merci
Codialement.