pour la modique somme de 799€
 pour la modique somme de 799€  Oui je sais c'est Oleron qui va être content, un xboliste de plus
 Oui je sais c'est Oleron qui va être content, un xboliste de plus  Bon elle n’était pas dispo en 308 mais c'est pas grave le 30-06 ira très bien
 Bon elle n’était pas dispo en 308 mais c'est pas grave le 30-06 ira très bien 
 Non jamais vous ne trouverez jamais cr1;az Hé bé oui, j'ai pris des power max bonded en 180gr
 Non jamais vous ne trouverez jamais cr1;az Hé bé oui, j'ai pris des power max bonded en 180gr  Oui Oleron je l'ai fait  fr;iend
 Oui Oleron je l'ai fait  fr;iend Donc je commence a 35 mètres ( oui la cible est un peu destroy ) par les organes de visés mécanique et avec l'arme sortie de boite elle tape 23 cm trop haut et 5 cm trop a gauche
 Donc je commence a 35 mètres ( oui la cible est un peu destroy ) par les organes de visés mécanique et avec l'arme sortie de boite elle tape 23 cm trop haut et 5 cm trop a gauche  A 50 mètres nous serions hors cible donc pour ceux qui pensent encore qu'une arme est réglée en usine voici le résultat en photo
 A 50 mètres nous serions hors cible donc pour ceux qui pensent encore qu'une arme est réglée en usine voici le résultat en photo 

Les voici:
 Les voici:

2,100 kg d'origine, sur un départ très net ca passe tout seul
  2,100 kg d'origine, sur un départ très net ca passe tout seul 
 A 50 mètres nous serions hors cible donc pour ceux qui pensent encore qu'une arme est réglée en usine voici le résultat en photo
 .Les organes de visés mécaniques sont solidaire du canon et non réglables, non? Cela veut donc dire que l'on ne peut espérer tirer droit sans lunette ou point rouge?
 .Les organes de visés mécaniques sont solidaire du canon et non réglables, non? Cela veut donc dire que l'on ne peut espérer tirer droit sans lunette ou point rouge? .Les organes de visés mécaniques sont solidaire du canon et non réglables, non? Cela veut donc dire que l'on ne peut espérer tirer droit sans lunette ou point rouge?
 .Les organes de visés mécaniques sont solidaire du canon et non réglables, non? Cela veut donc dire que l'on ne peut espérer tirer droit sans lunette ou point rouge?

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.