Ma premiere x bolt

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Dams12

Message par Dams12 »

Ok,

Si tu ne souhaites pas utiliser de subsonique tu vas beaucoup moins galérer alors.

Dès que j'ai l'occasion je ferai un groupement avec des classiques et te dirais de combien sa deplace le groupement à 100 mètres et si ca "l'ouvre".

Le RDS a été commandé par mon armurier. Je ne sais pas qui est sont fournisseur.

Et toi, tu arrives a tirer facilement à bras franc avec?
yannick13

Message par yannick13 »

bonjour,

tu peux trouver des crosses dody's sur ce site.

http://www.dromechassetir.com/crosses,fr,3,16.cfm

je n'ai passer commande, mais les info que je j'ai ne sont pas trop mal.

Si tu vas dans une bourse aux armes tu devrais le trouver sans probemes.

Par contre je en sais pas si elle est dispo pour ta carabine.

tu as leur numéro de telephone sur la page d'acceuil.
sdi

Message par sdi »

@OLERON wrote:PS: Mon pauv'SDI t'es quite pour modifier le titre de post en : "Club X-Bolt et cousines" !! :x p1;ad

T'inquiète c'est pas grave :lol: Et puis un jour ou l'autre il me faudra bien une X-Bolt Tacticool 8) :P
mogettejambon

Message par mogettejambon »

je reviens sur la tard sur le fil de la discussion, c est sur je vais partir sur une x bolt mais encore du mal a choisir mon calibre et la longueur de canon qui va avec ....en 308W 56 cm est court ou pas ? pour une chasse battue 80% et approche 20% renard et autre chevreuil sur invitation. voir un peu de tir ( en nego avec l agriculteur du coin)

ou 30.06 ??? ou autre....il faut que je trouve mon choix de calibre avec la longueur de canon disponible en x bolt...

help me....

je n ai eu aucune difficulté a choisir mon fusils en 12 mais là.....pas la même chose
sdi

Message par sdi »

Le 308 et le 30-06 c'est kif kif, un canon de 56 cm valorise bien les deux, d'ailleurs mon canon de 56 cm envoi mes 30-06 plus vite que les données constructeur.
mogettejambon

Message par mogettejambon »

56 cm ca le fait bien donc...

je veisn de m apercevoir qu il existait des a bolt3 chargeur tombant, qu elle est la différence entre a et x si non le syteme de chargement....bon 308 en 56 cm c est bon, munition peu cher et matos rechargement aussi.....

rare en occaz......
Répondre