Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je reviens sur la tard sur le fil de la discussion, c est sur je vais partir sur une x bolt mais encore du mal a choisir mon calibre et la longueur de canon qui va avec ....en 308W 56 cm est court ou pas ? pour une chasse battue 80% et approche 20% renard et autre chevreuil sur invitation. voir un peu de tir ( en nego avec l agriculteur du coin)
ou 30.06 ??? ou autre....il faut que je trouve mon choix de calibre avec la longueur de canon disponible en x bolt...
help me....
je n ai eu aucune difficulté a choisir mon fusils en 12 mais là.....pas la même chose
Le 308 et le 30-06 c'est kif kif, un canon de 56 cm valorise bien les deux, d'ailleurs mon canon de 56 cm envoi mes 30-06 plus vite que les données constructeur.
je veisn de m apercevoir qu il existait des a bolt3 chargeur tombant, qu elle est la différence entre a et x si non le syteme de chargement....bon 308 en 56 cm c est bon, munition peu cher et matos rechargement aussi.....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.