Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Qu'elle plaisir pour un chasseur d'avoir la ferme de papa pour s'entrainer.
Moi j'ai mon jardin mais le premier voisin est à 15 mètres,, c'est un peu juste pour tirer avec ma 300WM, chez mon papa le voisin est à 5 mètres, c'est pas mieux.
Surtout qu'en pleine ville les Gens n'aiment pas trop ! :oop:
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
J'ai deux X Bolt. De bonnes armes. 4 vis par embase, une sécurité contrôlable au toucher. Un arme qu'on ne craint pas faire souffrir. Bonne précision, aussi bien que 2 fois où 3 fois plus cher. Ma dernière en 308W à un chamois, un brocard un sanglier à son actif cette saison.
C'est pour sa que tu a vendu le FAP?!?! Très belle acquisition en tout cas, il n'y a plus qu'à attendre de s'en servir. Tu le destines à toutes les batues gros gibier?
Si la PMB est aussi "molle" que les geco plus, pas de souci sur les grosses bête, par contre être très prudent sur le placement chevreuil.
C'est pour sa que tu a vendu le FAP?!?! Très belle acquisition en tout cas, il n'y a plus qu'à attendre de s'en servir. Tu le destines à toutes les batues gros gibier?
Si la PMB est aussi "molle" que les geco plus, pas de souci sur les grosses bête, par contre être très prudent sur le placement chevreuil.
Bonne chasse.
Niko
J'ai vendu le fap car il restait trop au coffre et vu que j'aime un peu tout essayé la x bolt est tombée au bon moment, en plus j'ai jamais recharger le 30-06 donc bon voilà.
C'est le problème, lorsqu'ils t'ont vu arriver avec ta X-Bolt, les animaux ont su qu'ils n'avaient aucune chance, ils se sont passés le mot pour se planquer.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.