Ma premiere x bolt

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
mogettejambon
Messages : 74
Inscription : 19 juil. 2015 09:21

Message par mogettejambon »

il est vrai de ce que j ai pu voir le prix est abordable idem pour le rechargement ( peut etre un jour....)

x bolt 51 cm 308W canon varmint stainless ou nature.....

cela se precise .....
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Une arme légère est un bonheur à la chasse ...
mogettejambon
Messages : 74
Inscription : 19 juil. 2015 09:21

Message par mogettejambon »

c est vrai c un peu lourd....les montagnes en vendée il n y en a pas bcp...mis a part le mont des alouettes si on peu appeler cela une montagne.

donc pas varmint, stainless est il interessant pour moi ou pas ? proximite de la mer, en même temps suis maniaque et mon fusils nettoyé après chaque sortie.

le modele de base canon de 51 cm en 308W pourrais me convenir, je penses...le tarif aussi. reste a lui mettre qq chose dessus....



yannick13 ou prends tu des 308W pour le sangliers courant a 99€/500u si c est pas un secret ? ce qui m engendre une autre question, suis un peu chiant non ?

peux t on faire du tire d entrainement dans un champs privé ? j habite en pleine campagne avec moulte agriculteur autour que je connais.
mogettejambon
Messages : 74
Inscription : 19 juil. 2015 09:21

Message par mogettejambon »

oui mervent ca grimpe un en VTT, je n y est jamais chassé et en plus il y a du cerfs...

canon fileté pourquoi pas...peut être faut il anticipe

x bolt stainless flute et embout fileté m14 et une lunette "fiable" petit prix ???? je ne trouve pas de pack (armes + lunettes) avec ce que je souhaite comme armes
Fubidane
Messages : 13
Inscription : 11 sept. 2014 16:29

Message par Fubidane »

ça y est j'ai commandé chez mon armurier la X Bolt composite en 30 06 avec organe de visée.

Encore merci à sdi et Oléron pour leurs conseils.

Il n'y a plus qu'à la régler et la tester !! :)



A+
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Super Fubidane, on va pouvoir monter un club !!!
mogettejambon
Messages : 74
Inscription : 19 juil. 2015 09:21

Message par mogettejambon »

une lunette a tout faire lol

2.5/8X42 ou 50 je ne sais pas trop, pour d autre carabine il y a des pack interessant mais en X bolt nada...800 carabine + 400 € lunette cela me conviendrai et en plus si je trouve qq chose de ressemblant d occaz cela serait le top du top
yannick13
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2012 18:23

Message par yannick13 »

tu peux trouver les munitions chez baumel.

il a du surplus en munitions, est il bien fournit.

je pensais récuperer ma A bolt3 ce vendredi soir, loupé, il y a plus qu'a attendreeeeeeee
Dams12
Messages : 193
Inscription : 21 janv. 2014 19:40

Message par Dams12 »













Et ma GRS aussi!!! :)
pierre71
Messages : 721
Inscription : 19 juil. 2007 18:58

Message par pierre71 »

Oui oleron c'est que du bonheur la xbolt en 243w
Répondre