Salut Denise,
Félicitation pour cette réussite...
Oui en Gironde les deux jours de field en catégories continentaux ont été annulés... du coup il me restait qu'une journée en Charente dimanche dernier...
- Malheureusement ça n'a pas gazé... pas d'oiseaux sur la batterie (sauf un à la fin sur une reprise), 11 chiens présentés, je suis passé le dernier à 16h30
... l'attente a été très longue f1ol; en plus sur la fin tout le monde en avait marre, le guide ne guidait plus, on était arrivé au bout des parcours... le juge m’envoie sur un terrain inapproprié, difficile pour qu'un chien puisse s’exprimer... c'était une ancienne coupe forestière avec ajonc et fougère avec plein d'amas de branches au sol. Il ma fait tourner la dedans, Galice a vu bosquet au loin elle a été le faire puis le juge à ma demander de rester dans la coupe; on a tourné en rond dans ce merdier, la chienne s'est vite démotivée et s'est nouée... j'ai rattaché. La chienne s’arrêtait et me fixait, le genre de regard où tu comprends vite le message du chien "qu'est ce qu'on fou là papa, il y a rien dans ce merdier, pk me faire insister !" pas brillant brillant...