talkie midland g9

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
TONIO79

Message par TONIO79 »

Midland G 9 Export reçu ce matin a 9 h par chronopost soit seulement 19 h après ma commande !!!!

CONFORME

y a plus qu'a
TONIO79

Message par TONIO79 »

TONIO79

Message par TONIO79 »

Zenie

Message par Zenie »

Et bah ça ne traîne pas!

Avant de commander le mien j'en ai parlé à quelques copains, ils vont eux aussi en parler autour d'eux mais je vais certainement en commander au moins 3 en plus du mien...

Est-ce le début de l'effet boule de neige dont parlait Oléron 8) ?
Zenie

Message par Zenie »

Ya-t-il un message d'avertissement concernant l'interdiction de ce model en France?
TONIO79

Message par TONIO79 »

@Zenie wrote:Ya-t-il un message d'avertissement concernant l'interdiction de ce model en France?

NON il y a bien un message sur la boite mais c est plus un message d'encouragement :x , ou il est noté qu'il ne faut pas se fier a la notice française car celle ci ne tient pas en compte les modifications en 5w.

Sur les documents c est clairement noté "version Export, g9 5w ..."
Zenie

Message par Zenie »

Oui j'ai testé ça pour la première fois cette année (le talkie d'un collègue qui n'était pas venu) et la battue suivante sans j'ai trouvé le temps bien plus long....

La société ou je vais cette année est équipée à 80/90 % ils ont fait un achat groupé de G9 il y a 3/4 ans.

Je m'équipe pour être dans le coup en Ardêche mais si seulement les copains de ma communale sautaient le pas ce serait top.

Tu nous tiendras au courant de l’installation et du résultat de ta nouvelle antenne
Zenie

Message par Zenie »

Oui et tu as oublié + de nouveaux accus...
didzam

Message par didzam »

Je posséde depuis 1 an et demi un Baofeng UV5R VHF et UHF; équipé d'une antenne Nagoya, franchement c'est top. J'en ai commandé 9 autres depuis le mien pour différentes personnes qui chassent avec ou sans moi, piqueux, postés et chefs de ligne. Le seul petit "hic" il n'est pas pré-programmé, il faut que je le branche sur mon pc et que je le "manipule" avec chirp. Il a pleins de possibilitées que beaucoup de néophites, n'ont pas de besoin...
didzam

Message par didzam »

Tout a fait d'accord avec toi OLERON, c'est d'ailleurs moi aussi qui gére les Talkies et avec consignes de ne pas trifouiller. Ce que j'aime dans les Baofeng, c'est leur possibilité de scanner les fréquences et les ccts et dcs des autres appareils émettant. L'avantage comme tu as dit c'est d'y mettre une antenne fixe ou de toit aimantée.

Concernant la portée entre le VHF et le UHF, je n'ai jamais essayé car "normalement", légalement parlant je n'ai pas le droit, seule l'écoute en France est autorisée. Toutefois je me suis réglé un canal entre moi et ma femme (qui chasse aussi)que personne ne posséde, en VHF et je ferai des tests dés que possible.
Répondre