Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
D'après la vidéo le système de linéarité doit se rapprocher de celui de la issc spa, c'est a dire comme les carabines de biathlon. En espérant qu'ils est fait suffisamment de test et de modif pour avoir des armes fiables avec aucun problème, contrairement au lancement de la gamme sagittaire ou encore la LA. Ils veulent faire du révolutionnaire mais c'est trop clinquant pour être fiable dans le temps, c'est plus se que sa a été!!!!
D'après la vidéo le système de linéarité doit se rapprocher de celui de la issc spa, c'est a dire comme les carabines de biathlon. En espérant qu'ils est fait suffisamment de test et de modif pour avoir des armes fiables avec aucun problème, contrairement au lancement de la gamme sagittaire ou encore la LA. Ils veulent faire du révolutionnaire mais c'est trop clinquant pour être fiable dans le temps, c'est plus se que sa a été!!!!
Niko
100% d'accord avec Niko : v carron du bas de gamme malheureusement : made in Turquie ......
C'est dommage, ils ont le nom, ils avait les usines, la recherche, les ouvriers, le savoir faire, maintenant ils profitent de leur nom à grand coup de pud avec des stars, du teasing et des tarifs acrocheurs. Malheureusement sa ne suffit pas alors que le chasseur français serait prêt a mettre quelques billet de plus pour du vraie made in France un peu plus costaud.
@oleron
Je voit bien un truc dans le genre avec démultiplicateur pour que la culasse ne sorte pas du boîtier et soit manoeuvrable par le pouce et l'index.
Ils devraient travailler un peu la ligne un peut grossière de la LA sur cette nouvelle production.
Salut, verney carron c'est de la merde en barre, j'ai fais la grosse connerie d'acheter un churchill pour le ball trap (je suis un petit tireur 75 cartouches part samedi) pour moi rapport qualité prix nickel mon fusil a 6 mois déjà deux panne d'éjecteur deux fois le fusil bloqué un mois (j'ai donc profité de mon fusil quatre mois) ils ont réglait vite fait le problème mais ils n'ont pas était jusqu'au problème de base qui est la cause des deux panne
très commencent au téléphone mais rien au bout du conte
Faudra voir la fiabilité et longévité du système après des essais soutenus.
Sait-on jamais...peut-être une agréable surprise au bout du compte...???
D'accord avec Homiken, mais le risque d'avoir "un verney carron " perfectible (ou largement douteux ), c'est vous qui payez pour une mer.. et perdez beaucoup d'argent .....
Alors vous avez vue la video de verney carron?? Sur youtube tapez speedline verney carron.
Alors c'est une arme a gaspiller des balles!!!! Le principe, une semi auto qui ne fait que renvoyer la culasse vers l'arrière et le fameux levier qui s'actionne avec le pouce renvoie la culasse vers l'avant. Chargeur 5 coups plus 1 dans la chambre, frein de bouche qui ressemble à un df 2000, canon flûté, busc réglable, hausse guidon reglable et transformable en bande de battue.
On va attendre plus d'images pour se faire une idée de l'esthétique qui me semble "particulière" et voir la fiabilité car le bouton poussoir semble en plastique, à voir.
En tout cas c'est un concept nouveau qui a demandé un peut d'imagination et de conception, malgré que je n'aime pas vraiment VC on doit leurs reconnaître une conception originale. Si l'arme est fiable, celui qui maîtrise le tir à de quoi faire de beau carton!!!!
Ce principe, sur 22 LR en biathlon, fonctionne bien. En battue j'ai tiré quatre fois, je n'ai jamais pu doubler avec mes verrous traditionnelles. J'ai tué deux fois. Donc j'ai économisé au moins .. cartouches ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.