Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour donc je vien amener des nouvelles donc après avoir commander ma lunnette nikko 1,5/6/42 chez optique pro après 1 mois d attente il vienne de me dire quelle n est plus dispo et que a la place il me propose son modèle remplacent le 1.5/6/44 au même tarif et dispo de suite. Sur leur mail il m ont mis le lien du modèle mais écrit en allemand et évidemment je le comprend pas, donc si Quelqu un connait se nouveau modèle ou comprend l allemand ? Je ne sais pas comment mètre le lien je pige rien en informatique merci le site du lien c est nikko stirling.com
J'ai commander exactement la meme lunette que toi hier pour l'instant je n'ai pas de nouvelle concernant l'approvisionement mais du coup ce poste m'intersse
En esperant que sa remplacante est au moins egal en qualité optique.
donc on peut avoir du bon a pas cher si j'ai bien compris ? moi qui cherche une lunette affut battue (en post degager) la 2,5-10x50 m'interresserais beaucoup ... ca seras pour l'installer sur ma futur a bolt 3 en 300wm ou 7rm ... qu'en pensez vous? comparer a une meopta artemiss 2000 3-12x50 trouve a 450 euros en occase c'est mieux la nikko ou la meopta?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.