Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
tu es fixé sur le neuf! mais une occase à 1000e sera plus solide et gardera sa valeur,regarde les GTS,325,425,687,682 en 71 et mono détente ect...
tu n'auras pas assez de ta vie de chasseur pour les user car facilement réparable,un fusil à 1000e neuf c'est du jetable car pas réparable en cas de jeu.
@goonif wrote:tu es fixé sur le neuf! mais une occase à 1000e sera plus solide et gardera sa valeur
|
|
v
@DKcaouette wrote:un Winchester select occasion (2 ou 3 mois pas plus facture à l'appui) 1000/1100€ acier canon 66cm, 12/76 eprouvé acier, C.I, Mono detente
Absolument oui ! Le prend pas mal mais j'ai passer les 15 dernier jour a chercher sur internet ( le chomage ça aide) mais j'ai trouver une occas pas mal mais traverser la france avec mon tacot qui fait 50€ pour 500km en essence... je veux bien l'occas mais l'occas envoyer par internet pas pour moi donc je cherche et comme je l'ai dit je vais faire d'autre armurerie je voulais un simple avis sur ce que j'ai vu
@Géry wrote:Le Fair que tu mentionnais est aussi un fusil très correct, sans beaucoup de charme, mais de fabrication sérieuse.
C'est ce que j'aime chez lui, sa simplicité par contre l'armurier m'as dit que le Bettinsoli extra était mieux que le fair dc12 mais vu que je ne connais pas j'aimerais votre avis dessus
Faut pas que ça t'empeche de dormir, si tu pars sur une de ces grandes marques tu aura un fusil qui tire droit..,
Et je pense qu'il vaut mieux un fusil d'occasion de bonne marque qu'une merdouille neuve. Sur le fusil d'occasion tu as un risque d'avoir quelque chose qui ne tienne pas le coup a,ors que sur du cheap tu sais deja que ça ne tiendra pas!
@1henri wrote:Faut pas que ça t'empeche de dormir, si tu pars sur une de ces grandes marques tu aura un fusil qui tire droit..,
Et je pense qu'il vaut mieux un fusil d'occasion de bonne marque qu'une merdouille neuve. Sur le fusil d'occasion tu as un risque d'avoir quelque chose qui ne tienne pas le coup a,ors que sur du cheap tu sais deja que ça ne tiendra pas!
Bonjour,
Complètement d'accord avec Henri1.
Avec les occasions que l'on trouve (voir Naturabuy) pourquoi acheter une arme bas de gamme ? Croyez-vous vraiment que la différence de prix par rapport aux grandes marques n'a pas d'incidence sur la qualité de fabrication et des matériaux utilisés ? La qualité se paye et on regrette toujours les achats bon marché.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.