Merci a vous !!!!
Pour m'y retrouver dans tout cela j'avoue que .....
Alors pour vous donner plus de précision je viens ici pour ne pas avoir justement que l'avis de mes collègues ...
Sinon j'aurai jamais créer ce sujet et donc je comptais résumé un peu l'avis de tous le monde et me faire mon propre avis ....
Ensuite pour ce qui me parle d'envoyer trois pruneaux en 2 seconde et de ne pas prendre le temps de placer ces balles ....
Ce n'est pas le style de la maison pour ma part je préfère tiré une fois mais tuer net que mitrailler sans viser au risque de blesser .. les meilleurs tireurs touchent souvent au premier coup car les autres bien souvent s'affolent et ne prennent pas le temps de bien viser quand on peut bien sur !
Pour la vidéo merci je connais ces scènes car j'ai les deux DVD sur ces tireurs professionnel sponsorisé par aimpoint il me semble ...?
Il me semble aussi qu'ils utilisent pas de lunette mais bien un point rouge non ?
Pour les tirs ils sont magnifiques mais je chasse dans le Sud et les grandes foret de l'est avec l'absence de toute végétation basse si typique des forets du Nord ne ressemble pas beaucoup a mon biotope s1o,s
Et une question bête tant qu'a y être

pour l'affut du chevreuil/ renard en aout seul les armes a Réarmement Manuel sont autorisés ?
Est que cela est possible d'avoir des tirs précis avec une carabine a R-M avec un point rouge ( distance de tir entre 10 et 100 m max )
Pour le calibre quelqu'un pourrais m'expliquer vraiment comment cela fonctionne ?! style du plus petit au plus gros et avec ces caractéristiques ... plutôt lent ou rapide .... parce que je nage encore un peu
Excusez moi pour toutes ces questions peut être idiotes pour certains mais quand on n'y connais pas grand chose on demande l'avis a un maximum de pratiquant "National" pour ne pas rester sur des on dit "Régionale"
Encore merci a vous fr;iend