Recherche 1/2 choke externe pour bettinsoli

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
le correzien

Message par le correzien »

je te conseillerai un bon choke dans la retreinte que tu veut

http://www.pshqeurope.com/Briley-Bettin ... anium.aspx

de se genre qui sont de très bon choke tu va pouvoir choisir une grosse retreinte attention le tir sera beaucoup plus fin
Jana0110

Message par Jana0110 »

Bonsoir et merci de prendre le temps de me répondre. Les chokes smoke …??? Heuuuu c'est quoi. Et oui effectivement, c'est pour mettre 2 chokes longues en demi.

Mais j'entends tout et son contraire. Oui c'est bien, ça augmente les performances (vitesse, portée …)

Et puis, non c'est du pipeau …

Franchement je ne sais pas quoi penser …

Car tout le monde à de bon argument.
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

Je me permets juste d'apporter une petite précision. Entre un choke cylindrique et un full choke de même marque, ce dernier aura une vitesse plus élevé, donc le retreint du choke permet d’augmenter la vitesse de quelque mètres/s. Sur le terrain c’est totalement imperceptible.

Ce qu’Oléron a essayé de vouloir dire (enfin je pense), c’est que les chokes autres que ceux d’origine ne t’apporterons rien de plus que ceux que tu as déjà. Il y a une grosse part de marqueting, et le seul avantage des chokes qui dépassent de 20mm, c’est de pourvoir être démonté a la main sans outils. Apres parmi tous les chokes que j’ai eu l’occasion d’essayé, un seul sort du lot, c’est le Kik’s Smoke. Il améliore légèrement les gerbes, atténue un peu le recule et le saut de canon, mais surtout dans ton cas il va alourdir le bout de tes canons qui auras pour incidence d’améliorer ton swing.

Pour contre bettinsoli n’est pas une marque référence du ball-trap donc je ne sais pas si il existe des smokes qui se montent dessus. Le seul importateur que je connaisse est là http://www.chasse-tir-malin.fr/fr/286-k ... moke-cal12
Jana0110

Message par Jana0110 »

Ok ok, je comprend mieux. Merci pour vos conseils et de partager votre savoir. Je pense donc rester comme je suis.

Rester avec mes chokes d'origine.

Et quand je le peux, me prendre un semi-auto en canon de 71 ou de 76 (plutôt 71). J'ai peux être un bon plan.

En tout cas un grand merci les copains ;)
Répondre