@Nono25 wrote:Je possède un 155, gaucher avec canon de 76, il fonctionne à merveille. jamais eu de souci d'éjection. Fusil parfait pour mon utilisation...
A mon avis il n'est vraiment pas aussi mauvais qu'on le dit, et d'ailleurs je serai curieux de connaître le nombre de mp155 vendus dans le monde..
Je me marre un peu également car la plus part des gens qui le critique ne le possède pas et n'ont jamais tiré avec, alors que ceux qui le possède en sont content!
Comme dit oleron, c'est une mécanique simple, si ca deconne ca peut pas être gand chose.
C est un peu simpliste comme jugement, j ai déjà eu des 155 dans les mains en condition de chasse et franchement ils n en vendrons jamais autant que de 153 même si il le laisse en vente 50 ans.
Rien que sur la qualité du bronzage, en marais et bordure de littoral dans la journée le canon est piqué alors que le 153 tu peu le trempé dans l'eau croupie sans qu'il n est rien.
Apres il y a le fait que les armuriers eux même ne veulent pas les vendre ils ont tous eu un nombre énorme de retour.
TAPE 155 problèmes sur google les pages pleuvent, alors qu'il n est en vente que depuis fin 2013.
Le 153 était trop bon pour envisager une amélioration, hormis le poids donc ils ont réduit le poids et le coût en changeant le conception.
Résultat les 155 sont tous bradés sur naturabuy alors que les 153 se vendent a pris d'or.
Donc je crois que c est une généralité et pas seulement sur l'atlantique.
Apres je veux bien entendre qu'il y en a certain qui fonctionne a merveille mais c est pas un fort pourcentage.
cdt