Choix carabine

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Haribo
Messages : 61
Inscription : 16 juin 2016 08:12

Message par Haribo »

Bonjour à tous



s1o,s s1o,s Je viens vous solliciter car je n'y connais rien en carabine.

Je veux en acheter une pour la chasse au chevreuil et sanglier, en battue au poste.

Sur quoi se porterai votre choix en terme de fiabilité entre ces armes :

- Remington 770 cal 270 Win,lunette 3-9x40 avec réticule duplex - neuve 479€

- Remington 770 cal 300 Win magnum,lunette 3-9x40 avec réticule duplex - neuve 479€

- Midland cal 7x64,lunette 1,5-6x42 avec réticule lumineux sur montage fixe - occasion 460€



Merci
Haribo
Messages : 61
Inscription : 16 juin 2016 08:12

Message par Haribo »

OK merci OLERON !
mich13
Messages : 482
Inscription : 28 févr. 2014 11:08

Message par mich13 »

Le 300 pas adapté à la battue , je ne suis pas d'accord avec ça , avec tout le respect que je te dois OLERON , en effet il est aussi bon en battue que pour l'affût ou l'approche , il suffit d'adapter la munition , mais tout cela tu la sais bien sûr .
vieux gamin
Messages : 414
Inscription : 23 mars 2016 07:46

Message par vieux gamin »

D' ailleurs mon armurier (pas un vendeur de munitions) me dit que du 300 win il n' en vend plus ni en armes ni en mun.
mich13
Messages : 482
Inscription : 28 févr. 2014 11:08

Message par mich13 »

Bonjour vieux gamin ,

Normal que ton armurier n'en vende plus , ou moins , tout le monde se jette sur le 30.06 , encore une mode , pour ma part je lui préfère le 308 , que je possède aussi et je garde mon 300 , quant à ne pas conseiller le 300 à un débutant , ça se défend .

Cdlt
TONIO79
Messages : 934
Inscription : 23 oct. 2012 14:06

Message par TONIO79 »

@vieux gamin wrote:D' ailleurs mon armurier (pas un vendeur de munitions) me dit que du 300 win il n' en vend plus ni en armes ni en mun.