Problème browning bar

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
homiken
Messages : 642
Inscription : 15 oct. 2015 15:00

Message par homiken »

Bonjour,

Vas voir chez : "www.boydsgunstocks.com", c'est à partir de 49 $ la longuesse et 60 $ la crosse.

Si ils n'expédient pas en France, pour la livraison et l'importation à prix raisonnable il y a "www.relayshopusa.com", société créee par des français pour des achats aux usa.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Salut Sbprod,

Ton territoire de chasse est presque une photocopie du mien.

Quel est ton secteur de chasse? sans vouloir être indiscret..
Sbprod
Messages : 161
Inscription : 10 mai 2013 23:02

Message par Sbprod »

Je chasse dans le Languedoc Roussillon sa dépend sa peut être dans l'aude aux dessus de Maury ou pas loins je vais surtout chasser avec des copains qui m'invite à droite à gauche , d'ailleurs pour en revenir aux sujet je reviens de chez mon armurier à ille sur tét chez Marc (hélas c'est pas la que j'avais acheter la carabine je le connaissais pas quand j'ai acheter ma browning ) mais je le recommande il est pas plus cher que chez Gleizes et lui c'est un armurerier pas juste un vendeur d'arme il vas s'occuper de ma belle il va me refere la partie de bois qu'il manque à partir d'un ébauche de bois , et réglage de la lunette ainsi que une boîte de balle hornady sst j'ai jamais essaiyer on Véra bien
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Ca pourra être très bien fait.



Tu nous enverra des photos.
Sbprod
Messages : 161
Inscription : 10 mai 2013 23:02

Message par Sbprod »

OUI j'espère aussi qu'il va bien me le Faire lol
Sbprod
Messages : 161
Inscription : 10 mai 2013 23:02

Message par Sbprod »

Sbprod
Messages : 161
Inscription : 10 mai 2013 23:02

Message par Sbprod »

Sbprod
Messages : 161
Inscription : 10 mai 2013 23:02

Message par Sbprod »

Voila un avant et après
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Pas mal du tout... Car l'éclat était assez important.

Là je vois qu'il a recoupé droit pour mettre un insert, c'est pour que la colle tienne mieux.



Sur la mienne aussi l'ébéniste m'a expliqué qu'il avait recoupé l'éclat bien droit en V pour mettre un insert coupé de façon symétrique et qu'il a ensuite remis en forme avec le reste de la tulipe.



Bravo a ton armurier...
Sbprod
Messages : 161
Inscription : 10 mai 2013 23:02

Message par Sbprod »

Bon sa va alors pour le prix qu'il m'a demander une 40€ je suis comptent
Répondre