Canon bouché

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Gildas Bily

Message par Gildas Bily »

Personnellement ce n'est pas que je n'aime pas le scotch électrique mais avec un préservatif tu as deux emplois : pour le bout du canon afin d'éviter que des saletés obturent celui-ci et l'autre ...........si l'occase se présente pour protéger le bout de ton canon .......
mich13

Message par mich13 »

@Gildas Bily wrote:Personnellement ce n'est pas que je n'aime pas le scotch électrique mais avec un préservatif tu as deux emplois : pour le bout du canon afin d'éviter que des saletés obturent celui-ci et l'autre ...........si l'occase se présente pour protéger le bout de ton canon .......

+ 10 , tu as raison on ne sait jamais sur quoi on peut tomber ! :mrgreen:
Bloops

Message par Bloops »

@Gildas Bily wrote:Personnellement ce n'est pas que je n'aime pas le scotch électrique mais avec un préservatif tu as deux emplois : pour le bout du canon afin d'éviter que des saletés obturent celui-ci et l'autre ...........si l'occase se présente pour protéger le bout de ton canon .......

Au cas où tu tombe sur une brebis égarée :x
bof

Message par bof »

salut,

le tir de la brebis est soumis à certaines règles, mais la plus importante c'est la règle de la discrétion.... :x
U cignale

Message par U cignale »

Titou connait bien le sujet... l'expérience!!
infovert

Message par infovert »

quelques gouttes d'eau dans le canon au moment du tir peuvent le baguer définitivement.

adieu précision
vieux gamin

Message par vieux gamin »

Oui,

le titre du post est ambigü , au lieu de canon bouché il fallait mettre obturation volontaire de la bouche du canon pour stopper la saleté.

.
Répondre