@thomas51400 wrote:Pour moi sorti lundi soir et ce soir. Apres un tour dans mes luzernes fraîchement faucher, au moment de repartir je vois des jeunes sur le chemin. J épaule, en trouve un dans la lunette tire 2 fois sans résultat. Je retenté un second renard également , 2 fois sans succès. En desepaulant, je me rend compte qu il y avait une sacré distance , 180-200m. Quel abruti de l avoir laisse en x14....
J y retourne ce soir et prend mon temps. Un renard se baladait deja sur le chemin... je me cache sur le bord du colza, au bout de 5 min un jeune sort, puis deux et un troisième beaucoup plus loin. J essaie de les appeler m, je prend mon temps, les observe , au bout de 10 min, je suis à 80m, je décide de tirer mais je passe juste au dessus.... quelques secondes apres un second jeune s arrête un peu plus loin.... il s écroulé à ma balle... content de ma soirée. Il s agit de renardeau de l année plus petit que des chats, ca fait pas épais .... je peux pas mettre de photo, la geco express expansé vraiment en 7rm avec la vitesse... on ne retrouve plus la tete...
je ne sais pas si je pourrais tirer des chevreuils avec cette balle .....
Quel souci avec le x14
Sinon bravo pour ton goupil