Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Tant que c'est pas un olifant rose... Tu n'as pas a t'inquiéter...

Par contre Fripouille aurait pu lui faire son affaire à ce lapin... Tu aurais eu un repas tout prêt pour ce soir !!!
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut les anciens!

vous préparez la chasse et moi je prépare la pêche(en mer),j'ai acheté un nouveau bateau et c'est un peu le cirque pour tout remettre dans l'ordre,boite à pêche,treuille électrique car je n'ai plus la force de le remonter sur la remorque.

mon fils a ouvert le bal avec 3 jolis bars dont un de 3 kg qu'on va se forcer à manger ce soir avec une sauce au beurre blanc... :wink:

faut que je prenne des forces...dimanche championnat départemental 56 de parcours!
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Salut goonif tu parles de bar c'est donc l'océan et par curiosité quel port?

J'ai eu peur quand j'ai lu treuil, je croyais que c'était pour sortir le poisson. Tu sais Michel, un jour je me suis arrêté à un stop, jusque là rien d'anormal sauf que j'y suis resté un long moment à regarder un chat à la poursuite d'un lapereau qui a fini terrassé par le greffier. Put**n de chat.

Bon, c'est décidé je vais aller au game fair.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

re,j'habite sur le port d'Auray(st goustan) sur la rivière du loch'qui donne dans le golf du morbihan. pour pêcher dans l'entrée du golf il y a 7 milles environ,c'est précisément dans cette entrée qu'on pêche le bar pour ma part à la dérive au vif.
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Merci goonif, mais attention vigilance orange aujourd'hui sur la pointe.
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

J' crusiné deux petits bars un jour, pour l'apéro. C'est très bon cru.



Concernant Fripouille le chat et Jeannot ce lapin, c'est le rongeur le plus gros, donc je ne suis pas inquiet.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Crusiner... Nouveau verbe crée par notre grand chasseur blanc pour faire comprendre qu'il était fatigué et qu'il n'avait pas envie de se mettre au fourneau ... Alors il fait du cru... c1:lap c1:lap c1:lap
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Cette cruditude me fait penser à Ségolène.
petit pere
Messages : 116
Inscription : 10 juin 2016 07:11

Message par petit pere »

:deho:rs f1ol; bonjour tout le monde , je suis nouveau et je me demander : a partir de quel age on est considéré comme "papy du forum"
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Quand on veut ... quand on veut. Je suis venu à 60 balais pour ma part.
Répondre