Les Pépés du Forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

SCHNUTZ, je ne sais pas exactement quel âge tu as... Mais fais attention au cholestérol.....

Bon appétit quand même... icone-smile

Pour les joues de boeuf, je viens d'en acheter pour les préparer demain matin... icone-good icone-good icone-good
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

SCHNUTZ tu n’es pas vraiment raisonnable, comme Michel te le dit : fais gaffe au cholestérol !!!
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

[quote quote=5401177]SCHNUTZ tu n’es pas vraiment raisonnable, comme Michel te le dit : fais gaffe au cholestérol !!!

[/quote]

Je sais je n'ai aucune volonté, je cède facilement à l'appel de la chair icone-oui mais j'essaie l'homéopathie, un peu chaque jour et une fois par semaine augmentation de la consommation, puis collation légère mais il faut toujours bien arroser pour éviter la déshydratation. icone-oui
Aujourd'hui honneur à saint Hubert et battue en Moselle, j'ai gracié une belle chevrette et un chevrillard malgré la densité rencontrée, pas moins de 8 dans ma zone de tir plus deux qui avaient opté pour le retour dans la traque.
Un sanglier sera vu mais jamais tiré, sinon 3 chevreuils au tableau.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Belle chasse quand même et bravo pour avoir gracié 2 chevreuils...

Demain matin je suis invité chez un ami qui chasse sur ses terres... Lièvres, canards...peu être bécassines et moins sur sangliers qui lui dévastent ses pâtures....
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Belle matinée.... 3 h 30 de marche (sans dénivelé heureusement...) .. Rien vu... Si...Chevaux, vaches, qq pigeons mais à 300 mètres.... Autrement 3 chevreuils, mais avec le chien d'arrêt au cul... donc intirables .... Beaucoup de boutis de sangliers, beaucoup de traces de lièvres.... Mais bredouille....

Deux bons verres de St Veran avec qq tranches de saucisson au retour... Bonne matinée icone-smile icone-smile icone-smile


michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

J'oubliais...après le déjeuner une bonne sieste jusqu'à 15 h.... icone-cool icone-cool icone-cool
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Mes compliments Michel tu as réuni l'essentiel du bonheur absolu et cerise sur le gâteau... la sieste qui je l'espère aura été crapuleuse. icone-happy
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Ah bravo à vous deux, vous êtes peut-être jaloux de mes stents icone-ecrit .

Félicitations à SCHNUTZ pour avoir gracié la belle et son petit. icone-good
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

[quote quote=5401286]Ah bravo à vous deux, vous êtes peut-être jaloux de mes stents .


[/quote]

Pas sûr que la jalousie soit de mon côté, interrogez-vous les insulaires, qui ne veut pas que mon cholestérol grimpe ? Rien que pour vous embêter, pâté lorrain (le vrai) et boudin noir avec des reines de reinette.

U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Pff !!!! Jalousie....mon œil.... je veux simplement que vous restiez toi et Michel en bonne santé pour continuer à me raconter vos belles histoires de chasses.
C'est peut-être un peu égoïste.. icone-siffle mais au moins c'est sincère. icone-oui .
Dimanche nous avons prélevé une laie non gravide de 54,2 kgs.
Répondre