Les Pépés du Forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Tu es mauvaise langue cygne, Michel tout comme moi protège le gibier, combien ont été épargnés grâce à nous et si par pur hasard un chevreuil croise la trajectoire d'une balle, il est honoré, choyé, dorloté, protégé sous verre pour ne point qu'il s'abime. Les coupables sont à rechercher du côté de sa horde sauvage qui pille est dévaste tout sur son passage.
Encore -3° ce matin mais le soleil est bien pâle la neige peut être?
michel39

Message par michel39 »

Ah enfin quelqu'un qui reconnait les vertus écologiques d'un vrai chasseur, protecteur de la nature et des animaux...

Merci SCHNUTZ icone-good
cygne77

Message par cygne77 »

Mauvaise langue !!!Ma femme ne s'en plaint pas na
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

[quote quote=5402379] Mauvaise langue !!!Ma femme ne s’en plaint pas na

[/quote]

Ce n'est pas ce qu'elle m'a dit icone-siffle .
Une petite photo des quenottes du keiler du 27/10 défense de 15.5 cm, table d'affutage 4 cm

[img]https://i10.servimg.com/u/f10/16/32/44/69/img_3511.jpg[/img]
michel39

Message par michel39 »

Belles quenottes...
Cela va faire un beau trophée...
cygne77

Message par cygne77 »

SCHNUTZ c'est pour ça qu'elle est partie 5 jours en Lorraine.
Beau trophée,de quoi faire des boutonnières vite et bien
U cignale

Message par U cignale »

Ça fera un super trophée...félicitation SCHNUTZ.
Il n'y a pas que ces Môssieurs des pays froids qui font de la protection....... nous aussi,toute note équipe s'y est mise également...en effet, en 9 battues en novembre seuls figurent 5 prélèvements.
Je vous le dis.. c'est cuit pour cette saison...pâté de tête.. terrine etc.... une vraie Bérézina.40% du prélèvement de la saison dernière...nous en sommes à un cumul de seulement 30 sangliers.
Mais ça ne fait rien on s'est bien régalé du concert de nos meutes ce matin et contenté d'un petit sanglier de 20.4 kg qui finira à la broche.. icone-happy
michel39

Message par michel39 »

Ne t'en fais pas...Ils vont revenir avec l'hiver qui arrive...
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Salut les pépés (sans mettre un e, j'ai pas dit noeud) il faut admettre que papy c'était mieux. Petite journée, battue du matin rien à part un kitz qui voulait me prendre par surprise icone-oui à peine arrivé au poste, même pas le temps de charger qu'il m'attaquait sauvagement dans le dos. Mon regard a croisé le sien et une fraction de seconde a suffit pour qu'il comprenne que le combat serait déloyal et a trouvé son salut dans la fuite. Après midi ,hé oui on chasse encore après le déjeuner on décide de faire une traque inédite, une friche avec des genets et une régénération naturelle de bouleau. Bonne pioche, les sangliers sont là ça fuse de tous les côtés, pas du mien icone-pleure deux y laisseront la vie, j'aurai la malchance de blesser un chevreuil, pas de conducteur avant demain matin ce qui signifie pas de chasse en Moselle demain icone-pleure . Je vous tiendrai au jus de la suite, et je mettrai une photo du pépère armé de belle manière.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

J'avais fait un beau compte rendu, et au moment d'envoyer plus rien icone-pleure tant pis, je ne recommencerai pas na! Recherche infructueuse, dépité et dubitatif, après 30 minutes, la piste s'arrête sur un chemin forestier icone-gratte icone-gratte , le chien ne trouve plus d'indices.

Quelques photos du nounours, pas très jolies désolé.
[img]https://i10.servimg.com/u/f10/16/32/44/69/img_3512.jpg[/img]
[img]https://i10.servimg.com/u/f10/16/32/44/69/img_3514.jpg[/img]
Répondre