Pauvre SCHNUTZ..privé de chasse icone-negatif jusqu'au 8 Décembre.
Il s'en a fallu de peu pour que je le sois aussi, mais pas pour la même raison . En bas des hauts de Narbonne où je réside il y a 2 ronds-point in contournable normalement pour rallier ma chasse, le 1er jouxtant le péage Croix Sud avec ces barrières auto détruites au tracto-pelle , les bâtiments de Vinci et gendarmerie autoroute à coté ont été incendiés icone-oui icone-oui. Je suis arrivé péniblement au péage et connaissant une piste boueuse longeant le petit port de la Nautique puis une toute petite route allant de Bages à Peyriac de mer mais inondée par fort vent marin ( c'était le cas)...... c'était très limite icone-gratte !!puis pour éviter le rond point de la Réserve africaine de Sigean j'ai fait 5 kms de chemins de vigne icone-sad jusqu'a la route du chateau Lastour lieu d'entraînement de vehicules avant Paris Dakar et après que du bonheur. icone-happy icone-happy
Le 1er décembre puis le 2, puis le 5 nous avons prélevé 3 sangliers mâle, et presque du même poids (entre 70 et 75 kgs). Celui d'hier qui nous à tué une chienne, blessé 4 autres icone-pleure , d'autant plus navrant qu'il était très peu armé (les défenses ne dépassaient pas 6 cm, mais très affutée et de tout petit diamètre ). Comme quoi ??
[img]https://i26.servimg.com/u/f26/17/21/19/93/20181210.jpg[/img]